Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@LaTwitchance sur X
INSOLITE | Dans un hôpital de Mantes-la-Jolie, une infirmière aurait été poursuivie par un patient courant à quatre pattes comme un loup. La scène, filmée, fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspatient zéro victime d'ebola ?
il y a 3 heures
Comme un loup... J'aurais pensé à un autre animal
il y a 3 heures
patient zéro victime d'ebola ?
oh putain...
on oublis que tout les clandestins débarquent sans carte vital dans ce pays
on oublis que tout les clandestins débarquent sans carte vital dans ce pays
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
@LaTwitchance sur X
INSOLITE | Dans un hôpital de Mantes-la-Jolie, une infirmière aurait été poursuivie par un patient courant à quatre pattes comme un loup. La scène, filmée, fait actuellement le buzz sur les réseaux sociaux.
Deja vu.
L'autre petit sacripan qui en avait posté le topic m'avait ping en me disant que c'était moi qui poursuivait l'infirmière
L'autre petit sacripan qui en avait posté le topic m'avait ping en me disant que c'était moi qui poursuivait l'infirmière
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
Comme un loup... J'aurais pensé à un autre animal
un humain tellement abrutis par le système qu'il fait des vidéo a 4 pattes devant un bol de nourriture par exemple?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsun humain tellement abrutis par le système qu'il fait des vidéo a 4 pattes devant un bol de nourriture par exemple?
il y a 3 heures
Australopithecus afarensis
absurditus homo simplusse
il y a 3 heures
il y a 2 heures
C'est la Fwance qui wayonne les fachos
il y a 2 heures
il y a 2 heures
203
Sur ce sujet0