Créer un compteSe connecter
En vrai je me sens bien dans mon taff a tel point que pour la première fois dans la vie je suis pas deg d'aller bosser le lendemain un dimanche soir, j'ai 0 boule au ventre et j'y pense jamais quand j'y suis pas, j'y avais pas fais attention par routine mais maintenant que j'y pense je crois que c'est une putain de chance..

Ça donne quoi de votre côté ?

:Risifumeclope:
Baron de Onche.org
il y a 3 heures

Sondage — 12 votes

Je me sens bien dans mon boulot
Je me sens très bien dans mon boulot
J'en peux plus de ma boîte, c'est un supplice et je penses qu'à me barrer dès que je pourrais !
Ça me fait chier mais pas le choix...
Ça passe...
En général oui mais là je subis la douille de "employé polyvalent"
:chatrire:

En gros je suis le fils de pute de service qui remplace les absents en ce moment
:mastercuck:
:Chad_:
:Onche_nuit:
:badge_redpill0:
:Lulu_Royaliste:
:Ferrari_lover:
:Badge_boucle:
:badge_old:
il y a 3 heures
En vrai je me sens bien dans mon taff a tel point que pour la première fois dans la vie je suis pas deg d'aller bosser le lendemain un dimanche soir, j'ai 0 boule au ventre et j'y pense jamais quand j'y suis pas, j'y avais pas fais attention par routine mais maintenant que j'y pense je crois que c'est une putain de chance..

Le nom du métier c'est en prescription ?
il y a 3 heures

En gros je suis le fils de pute de service qui remplace les absents en ce moment
La ''POLYVALENCE'' ce mot cheatcode pour te faire faire tout et n'importe quoi sans la moindre compensation..

:risi_main:
Baron de Onche.org
il y a 3 heures
au jour 5 j'y vais à reculon 2h en retard
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 3 heures
Mon boulot consistant à me branler les couilles toute la journée pendant que les esclaves cotisent pour moi oui très content
:cavill_calvax:
il y a 3 heures
Le nom du métier c'est en prescription ?
Plombier dream.

Baron de Onche.org
il y a 3 heures
Plombier dream.

En même temps ça a l'air d'être un métier manuel qui est facile et bien payé.
Je me trompe
:brice_delormeau:
?
il y a 3 heures
J'aime bien mon boulot car il est simple et on me fout la paix.

Je m'entends bien avec les gens, je gagne bien ma vie et c'est tranquille. Par contre, niveau technique je ne vois pas de grand chose et parfois c'est long car j'ai rien à faire

J'dirais 7/10
il y a 3 heures
En même temps ça a l'air d'être un métier manuel qui est facile et bien payé.
Je me trompe
:brice_delormeau:
?
Disons que si t'es pas abrutis, un brin courageux et malin c'est bien payé et beaucoup recherché pour finalement peu d'efforts en comparaison avec d'autres taffs.

Bon par contre faut pas être un dandy qui flippe de se salire et de foutre son nez dans des caves et autres lieux sombres et deguelasses pour gagner ta croûte.

Baron de Onche.org
il y a 3 heures

Perso j'y pense quand je suis en repos et je suis content d'y retourner le lendemain car j'aime bien ce que je fais.

Limite je m'ennuie en repos

:Lunettesrisitas:

Vivement gta 6.
il y a 3 heures
Perso j'y pense quand je suis en repos et je suis content d'y retourner le lendemain car j'aime bien ce que je fais.

Limite je m'ennuie en repos

Vivement gta 6.
C'est quoi ton taff ?
Baron de Onche.org
il y a 3 heures
C'est quoi ton taff ?
Vendeur , conseiller, mise en rayon... dans une boutique de telephone / jeux.

Bonne ambiance et les clients sont simpas

Ya aussi de la belle nana ce qui me motive fortement a venir
il y a 3 heures

Dans ma boîte ils appellent ça de la polycompétence
De la fonte et des chèvres
il y a 3 heures
Plombier dream.

J'ai essaye mais je me faisais chier !

Enfin c'etait plutot electricite de mon cote.

Peut etre que j'aurai du perseverer ?? Car pendant 8h je faisais que regarder ce que mes collegues faisaient.

Moi aussi j'aurais voulu creuser des trous , passer des cables... mais quand tu debutes , tu fais que regarder.

il y a 3 heures