Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je passe parfois devant celle de ma petite ville .
Ca fait peur en vrai ...
T'as des chances et des chances blancs qui s'échangea des cartes devant comme si ils étaient entrain de dealés du shit.
Le patron au fond , tu sais pas ce qu'il regarde tous le temps sur l'écran de son ordi.
Je suis sur qu'il blanchit de l'argent au fond de la boutique.
T'as toujours la porte de la soit disant réserve la .
Et puis les clients à l'intérieur, on en abla ?
Tous les descos de ta petite ville réunis au même endroit ayaaa ! Ils sont autant excités que des traders de wish ces fdp .
Les boutiques de cartes pokèmon, ça rigole pas...
@Loud
Ca fait peur en vrai ...
T'as des chances et des chances blancs qui s'échangea des cartes devant comme si ils étaient entrain de dealés du shit.
Le patron au fond , tu sais pas ce qu'il regarde tous le temps sur l'écran de son ordi.
Je suis sur qu'il blanchit de l'argent au fond de la boutique.
T'as toujours la porte de la soit disant réserve la .
Et puis les clients à l'intérieur, on en abla ?
Tous les descos de ta petite ville réunis au même endroit ayaaa ! Ils sont autant excités que des traders de wish ces fdp .
Les boutiques de cartes pokèmon, ça rigole pas...
@Loud
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est complètement ouf cette hype autour des cartes Pokémon, tous les deux jours tu entends parler d'un collectionneur qui s'est fait braquer sa collec chez lui
il y a 5 heures
C'est complètement ouf cette hype autour des cartes Pokémon, tous les deux jours tu entends parler d'un collectionneur qui s'est fait braquer sa collec chez lui
Putin att que ça passe et regarder les vidéos youtube j'ai perdu 50 000 euros en carte pokemon avec des pop corn au caramel
il y a 5 heures
Putin att que ça passe et regarder les vidéos youtube j'ai perdu 50 000 euros en carte pokemon avec des pop corn au caramel
Oui t'inquiètes la Dracaufeu première gen qu'on mettait dans la poche sans protection à la recré j'ai connu aussi
il y a 5 heures
C'est complètement ouf cette hype autour des cartes Pokémon, tous les deux jours tu entends parler d'un collectionneur qui s'est fait braquer sa collec chez lui
En plus c'est largement utilisé au Japon par les yakuzas pour blanchir le pognon. Obligé en occident c'est la même.
il y a 5 heures
On vas se marrés
il y a 5 heures
En plus c'est largement utilisé au Japon par les yakuzas pour blanchir le pognon. Obligé en occident c'est la même.
Avant c'était les kebabs les taxiphones ou les épiceries de quartier
maintenant c'est Pikachu et Voltorbe
il y a 5 heures
Avant c'était les kebabs les taxiphones ou les épiceries de quartier
maintenant c'est Pikachu et Voltorbe
C'est plus pratique.
Le business tient dans la pocket
Le business tient dans la pocket
il y a 5 heures
Oui t'inquiètes la Dracaufeu première gen qu'on mettait dans la poche sans protection à la recré j'ai connu aussi
La hype va bien se tasser un moment avec les scalpers qui achète tout
il y a 5 heures
197
Sur ce sujet0