Créer un compteSe connecter

Mais vous êtes coincés tout les deux en plein milieu du désert, sans papier toilette
:Vegeta_UltraEgo3:

Ta réaction ?
il y a 5 heures
Qu'elle aille chier ailleurs c'est pas mon problème
:Mario_palomba:
il y a 5 heures
Qu'elle aille chier ailleurs c'est pas mon problème
:Mario_palomba:
Pardon ?
il y a 5 heures
Pardon ?
Je vais pas lui servir de toilettes non plus. Déjà que je vois pas trop son utilité, perdu dans un désert hormis à la négocier contre un chameau et 3 litres d'eau à un berbère du coin
:zidane_dora:
il y a 5 heures
Je vais pas lui servir de toilettes non plus. Déjà que je vois pas trop son utilité, perdu dans un désert hormis à la négocier contre un chameau et 3 litres d'eau à un berbère du coin
:zidane_dora:
C'est un soutien moral et physique de tout les instants, alors que toi tu n'es qu'un vulgaire parasite inutile et puant
il y a 5 heures
il y a 5 heures
C'est un soutien moral et physique de tout les instants, alors que toi tu n'es qu'un vulgaire parasite inutile et puant
Bah non pas parasite vu que je demande rien à personne pour me sortir du désert.

Et c'est elle qui saoule pour son PQ

:Trav_depressif:
il y a 5 heures
Bah non pas parasite vu que je demande rien à personne pour me sortir du désert.

Et c'est elle qui saoule pour son PQ

:Trav_depressif:
Elle a rien demandé, c'est à toi de te comporter en gentleman digne de ce nom et de l'aider comme il se doit
il y a 5 heures
Elle a rien demandé, c'est à toi de te comporter en gentleman digne de ce nom et de l'aider comme il se doit
il y a 5 heures

Mais vous êtes coincés tout les deux en plein milieu du désert, sans papier toilette

Ta réaction ?
Ma bouche = ses chiottes
Rejoignez le #feet-club
il y a 5 heures
Tiens vlà de l'eau
:Juju_crachat:
Pas d'eau à 500km à la ronde
il y a 5 heures