Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça passe d'aller dans un CIO à 23 ans en disant que je sais pas quel métier m'intéresse ? Ou je vais être ridicule
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVraiment 23 ans je suis une sale merde, tout mon entourage, mes amis, ont un travail, terminé leurs études, et je suis la seule à rien foutre car je sais pas dans quel domaine taffer
il y a 5 heures
Ils sont là pour ça mais rêve pas, si tu sais pas quoi faire il vont pas trouver pour toi
À la limite te faire des propositions mais l’ia sera certainement plus efficace pour ça
T’as un niveau scolaire ?
À la limite te faire des propositions mais l’ia sera certainement plus efficace pour ça
il y a 5 heures
Goldorak
5h
Ils sont là pour ça mais rêve pas, si tu sais pas quoi faire il vont pas trouver pour toi
J'ai quitté le lycée en 1ère, j'ai juste terminé le premier trimestre. Je sais même pas si je devrais retourner au lycée ou juste faire un taff de merde, et encore, même pour être femme de ménage faut avoir le permis
il y a 5 heures
Déjà t’as conscience que tu feras pas un taf d’ingénieur, ce sera du non qualifié
Le permis hors Paris t’as pas le choix à moins d’habiter à côté du taf. Ça ça se finance par France travail
Si t’as un supermarché pas loin tu peux faire l’esclave à la mise en rayon. Ils te prendront sans trop de difficultés tant que t’es sérieuse
Le permis hors Paris t’as pas le choix à moins d’habiter à côté du taf. Ça ça se finance par France travail
Si t’as un supermarché pas loin tu peux faire l’esclave à la mise en rayon. Ils te prendront sans trop de difficultés tant que t’es sérieuse
il y a 5 heures
203
Sur ce sujet0