Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu redoutes de ne pas pouvoir dormir
non pas vraiment je me couche super tard de toute façon
c'est le switch jour / nuit qui me fait ça, puis une fois la nuit bien entamée ça va
c'est le switch jour / nuit qui me fait ça, puis une fois la nuit bien entamée ça va
il y a 6 heures
Très belle ta photo de profil c’est toi IRL ? On peut te contacter où ? J’aimerais bien aller faire les courses avec toi
il y a 6 heures
Très belle ta photo de profil c’est toi IRL ? On peut te contacter où ? J’aimerais bien aller faire les courses avec toi
j'ai déjà mon bébou natanel déso
il y a 6 heures
non pas vraiment je me couche super tard de toute façon
Sûrement car normalement la journée tu es actif (taff, sorties, sociabilisation). La soirée c'est pour chill.
C'est d'ailleur pour moi un gros Red Flag de dechéance dans la défonce quand tu commences à boire/fumer/ect la journée voire dès le matin.
C'est d'ailleur pour moi un gros Red Flag de dechéance dans la défonce quand tu commences à boire/fumer/ect la journée voire dès le matin.
il y a 5 heures
Sûrement car normalement la journée tu es actif (taff, sorties, sociabilisation). La soirée c'est pour chill.
je suis au chomage khey je ne fais rien de particulier la journée, je reste enfermé à voir personne depuis des mois
mais je sais pas le soir j'en ai vraiment besoin, ça m'angoisse
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis au chomage khey je ne fais rien de particulier la journée, je reste enfermé à voir personne depuis des mois
On garde des cycles
il y a 5 heures
On garde des cycles
surement oui
j'imagine plus trop ce que c'est la vie sobre, ça a l'air terrifiant
il y a 5 heures
surement oui
Devient pas un marlou comme le Deuc
il y a 5 heures
fumer un petou en rentrant d'une journée terrible traité comme un chien humilié banni méprisé
🌙
il y a 5 heures
202
Sur ce sujet0