Créer un compteSe connecter
Enfin plus
:jesus_poire:

le passage du jour à la nuit c'est angoissant
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Tu redoutes de ne pas pouvoir dormir
il y a 6 heures
Tu redoutes de ne pas pouvoir dormir
non pas vraiment je me couche super tard de toute façon

c'est le switch jour / nuit qui me fait ça, puis une fois la nuit bien entamée ça va
il y a 6 heures
Très belle ta photo de profil c’est toi IRL ? On peut te contacter où ? J’aimerais bien aller faire les courses avec toi
il y a 6 heures
Très belle ta photo de profil c’est toi IRL ? On peut te contacter où ? J’aimerais bien aller faire les courses avec toi
j'ai déjà mon bébou natanel déso
:Juif:
il y a 6 heures
:timcook:
il y a 6 heures
:Cr7_etranglement_Paz_:
il y a 5 heures
non pas vraiment je me couche super tard de toute façon

c'est le switch jour / nuit qui me fait ça, puis une fois la nuit bien entamée ça va
Sûrement car normalement la journée tu es actif (taff, sorties, sociabilisation). La soirée c'est pour chill.

C'est d'ailleur pour moi un gros Red Flag de dechéance dans la défonce quand tu commences à boire/fumer/ect la journée voire dès le matin.
il y a 5 heures
Sûrement car normalement la journée tu es actif (taff, sorties, sociabilisation). La soirée c'est pour chill.

C'est d'ailleur pour moi un gros Red Flag de dechéance dans la défonce quand tu commences à boire/fumer/ect la journée voire dès le matin.
je suis au chomage khey je ne fais rien de particulier la journée, je reste enfermé à voir personne depuis des mois

mais je sais pas le soir j'en ai vraiment besoin, ça m'angoisse
il y a 5 heures
je suis au chomage khey je ne fais rien de particulier la journée, je reste enfermé à voir personne depuis des mois

mais je sais pas le soir j'en ai vraiment besoin, ça m'angoisse
il y a 5 heures
On garde des cycles
surement oui
:Chong:

j'imagine plus trop ce que c'est la vie sobre, ça a l'air terrifiant
il y a 5 heures
surement oui
:Chong:

j'imagine plus trop ce que c'est la vie sobre, ça a l'air terrifiant
il y a 5 heures
Devient pas un marlou comme le Deuc
le problème c'est l'coca
:nono3:
il y a 5 heures
fumer un petou en rentrant d'une journée terrible traité comme un chien humilié banni méprisé
:5ct:
:theodeluxe:
🌙
il y a 5 heures