Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt après on ose dire que la France est un pays raciste
La foule se prend d'empathie pour le pauvre petit arabe maigrichon, l'encourage et lui donne deux chances supplémentaires
La foule se prend d'empathie pour le pauvre petit arabe maigrichon, l'encourage et lui donne deux chances supplémentaires
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Je comprends pourquoi ils volent, ils sont nul en tout
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1-on comprend pas ses blagues
2-apparemment c'est des blagues canadiennes, à ne pas faire en France car on comprend rien
3-il parle mal, on comprend pas 50% de ce qu'il dit et des mots qu'il prononce
2-apparemment c'est des blagues canadiennes, à ne pas faire en France car on comprend rien
3-il parle mal, on comprend pas 50% de ce qu'il dit et des mots qu'il prononce
il y a 3 ans
C'était vraiment pas ouf même quand il était dedans, Eddie Murphy, c'est ultra-daté
il y a 3 ans
Ça fait de la peine… j’ai vécu une situation similaire dans laquelle j’ai dû recommencer un truc devant 600 personnes car je n’ai pas réussi à gérer mon stress, c’est très difficile et très malaisant, ça fait mal au coeur…
On est perdu, on ne sait plus où se mettre…
Quand on est pas convaincu à 100% de ce que l’on propose, ça ne passe pas, c’est compliqué…
On est perdu, on ne sait plus où se mettre…
Quand on est pas convaincu à 100% de ce que l’on propose, ça ne passe pas, c’est compliqué…
povcon va
il y a 3 ans