Créer un compteSe connecter
On y a déjà pensé pas vrai
:Risichauve_gif:
il y a 7 heures
Non mais partir vivre au USA et vivre de pari sportif oui
:democrhat2:

Mais j'hésite
:filipoahi:
il y a 6 heures
Non mais partir vivre au USA et vivre de pari sportif oui

Mais j'hésite
:filipoahi:
Les paris sportifs sont un scam
:zidane_dora:
il y a 6 heures
Pari tour court je voulais dire

En france on peut pas parier sur la politique et le monde en général, on est limiter comme de sale communiste
:chien_khey122:
il y a 6 heures
Pari tour court je voulais dire

En france on peut pas parier sur la politique et le monde en général, on est limiter comme de sale communiste
C'est pêché les jeux d'argent oublie pas de te repentir
il y a 6 heures
C'est pêché les jeux d'argent oublie pas de te repentir
J'encule les religions abrahmiques forts avec leur morale de merde

Les péchés ça n'existe pas
il y a 6 heures
On y a déjà pensé pas vrai
En plus avec la nouvelle loi Yadan, tu pourras recevoir des primes venant de Nicolas en faisant ton Alyah hé

il y a 6 heures
Paris sportif, EuroMillions, Loto etc c'est full trucage mais les gens ne cessent de tomber dans le piège.
Le seul endroit ou on peut gagner de l'argent c'est Polymarket et l'état l'a vite interdit
:)
il y a 6 heures

Les jeux d’argents devraient être rendus illégaux et mise à mort de leurs fidèles
:PatrickSabbat1:
Salut
il y a 6 heures

J'entends
il y a 6 heures
Paris sportif, EuroMillions, Loto etc c'est full trucage mais les gens ne cessent de tomber dans le piège.
Le seul endroit ou on peut gagner de l'argent c'est Polymarket et l'état l'a vite interdit
C'est pour ça que je veux partir au USA pour être tranquille et gagner des sous pépère
:menfous:

Là en france tu as le droit de parier sur du poker truqué, des courses de chevaux truqué ou du sport truqué
il y a 6 heures
C'est pour ça que je veux partir au USA pour être tranquille et gagner des sous pépère
:menfous:

Là en france tu as le droit de parier sur du poker truqué, des courses de chevaux truqué ou du sport truqué
Les USA ont limités drastiquement l'immigration européenne avec le Hart-Celler Act de 1965. Avant cette date les seules conditions pour immigrer aux usa étaient d'être anglo-saxon et/ou protestant.

Le plus vicieux dans les jeux de hasard, c'est que les algorithmes sortent un résultat proche de ce que la majorité à jouer pour inciter les gens à rejouer.
il y a 4 heures