Créer un compteSe connecter
Dans un appart visiblement en rénovation.

Ca ma cassé les couilles à force, hop petit appel au 17.
:Chat_desert_curieux:

Et ouii c'était moi la dénonciationche
:chat_du_desert:

:risipetain:
il y a une heure
Bien joué champion
:Ayo_meuf:
J'ai fais mon devoir de citoyen
il y a une heure
Bien joué
:Igo_cafe:
il y a une heure
Bien joué
:Igo_cafe:
En plus je suis sur que c'est du non déclaré
il y a une heure
J'ai fais mon devoir de citoyen
T'as raison la tranquilité c'est important.

Et puis être franc et tenter la discussion ou la plainte directe ca marche plus dans cette société.

Là au moins il va avoir la rage et la paranoia car il saura pas qui est la pute qui l'a balance et qui l'observe.

:zidane_zoom:
il y a une heure
T'as raison la tranquilité c'est important.

Et puis être franc et tenter la discussion ou la plainte directe ca marche plus dans cette société.

Là au moins il va avoir la rage et la paranoia car il saura pas qui est la pute qui l'a balance et qui l'observe.

:zidane_zoom:
Cet escroc aura tenter la strat du petit trafic blanc banalisé.

Tututut ça prend pas le clandestin
.

T'as raison la discussion effectivement ça fonctionne jamais , surtout avec des types du btp , ils ont pas les codes.
il y a une heure

L'op c'était ma boîte t'es mort
il y a une heure
KOR
KOR
1h
L'op c'était ma boîte t'es mort
Tu vas rien faire momo
il y a une heure
Cet escroc aura tenter la strat du petit trafic blanc banalisé.

Tututut ça prend pas le clandestin
.

T'as raison la discussion effectivement ça fonctionne jamais , surtout avec des types du btp , ils ont pas les codes.
Les flics prennent jamais les plaintes ou ca leur casse les couilles quand tu vas les voir.

Limite c'est ta tête dont ils se souviennent par la suite.

Pour peu qu'ils fassent un min leur taff la personne en face saura que t'as été les voir et vu qu'ils feront rien derrière ca va créer des embrouilles.

L'autre bavera dans le quartier que t'es une balance ect...

C'est dommage car on est adulte et responsable donc en temps normal 90% des embrouilles pourraient être réglées dans une discussion simple et polie mais vu que tout le monde est hypocrite il reste plus que la méthode de pute.
il y a une heure
Les flics prennent jamais les plaintes ou ca leur casse les couilles quand tu vas les voir.

Limite c'est ta tête dont ils se souviennent par la suite.

Pour peu qu'ils fassent un min leur taff la personne en face saura que t'as été les voir et vu qu'ils feront rien derrière ca va créer des embrouilles.

L'autre bavera dans le quartier que t'es une balance ect...

C'est dommage car on est adulte et responsable donc en temps normal 90% des embrouilles pourraient être réglées dans une discussion simple et polie mais vu que tout le monde est hypocrite il reste plus que la méthode de pute.
C'est exactement ça, tenté une médiation au final ça te mettra juste en danger.

Alors qu'un petit appel au 17 . T'es safe, tu restes chez toi et pas d'histoires.
il y a 43 minutes

Tu es sur que ce n'était pas juste des gens normaux, comme vouszémoi qui rénove sur leurs temps libre ?
il y a 42 minutes
Tu es sur que ce n'était pas juste des gens normaux, comme vouszémoi qui rénove sur leurs temps libre ?
Ce qui est tout aussi interdit le dimanche après midi khey
.
il y a 41 minutes
Ce qui est tout aussi interdit le dimanche après midi khey
.
C'est interdit de faire des travaux le dimanche après midi ? pays de cuck sans déconner
:chat2merde:
il y a 40 minutes
C'est interdit de faire des travaux le dimanche après midi ? pays de cuck sans déconner
:chat2merde:
Oui , le dimanche après midi n'est autorisé que les travaux dit silencieux , genre peindre.

Et certainement pas de cassé les couilles a toute la rue avec ta radio et tes outils.

This is the law
il y a 38 minutes
Oui , le dimanche après midi n'est autorisé que les travaux dit silencieux , genre peindre.

Et certainement pas de cassé les couilles a toute la rue avec ta radio et tes outils.

This is the law
Interdit de baiser le dimanche après midi aussi faudrait pas déranger les voisins
:chatouiller_le_pylone:
il y a 37 minutes
Interdit de baiser le dimanche après midi aussi faudrait pas déranger les voisins
:chatouiller_le_pylone:
Bah empêche la de crier toi aussi
il y a 36 minutes