Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Qu'est ce que les gens ont en a faire que des bougnoules du proche orient se fassent grand remplacer ?
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe n'aime pas (((Israël))) parce que c'est un pays de boucaques qui prend l'argent des Blancs et se fait passer pour un pays blanc lorsqu'il tue d'autres boucaques.
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 41 minutes
je ne répond pas aux démons dans ton genre, je suis pro humanité donc je soutiens les humains face aux démons tueurs d'enfants et pédophiles qui sont responsables pour presque toutes les guerres dont la guerre contre l'Iran avec toutes ses conséquences, sans parler de l'affaire Epstein qui vient de cette race de merde
De toute façon IRL les stades et rues sont remplis de gens qui soutiennent les braves Palestiniens et pas les cafards qui s'enculent entre cousins ou enfants/parents

De toute façon IRL les stades et rues sont remplis de gens qui soutiennent les braves Palestiniens et pas les cafards qui s'enculent entre cousins ou enfants/parents
il y a 15 minutes
Qu'est ce que les gens ont en a faire que des bougnoules du proche orient se fassent grand remplacer ?
parce que si la France se fait grand remplacer aujourd'hui, c'est parce qu'elle insérée dans l'ordre géopolitique actuel où les USA sont la première puissance et Israël a une influence démesurée sur les USA.
This snow-king will go on melting as he comes south.
il y a 14 minutes
Bah le soucis c'est que cette état là, organise eux même des immigrations de masse sur nos terre, on l'a vu en Espagne déjà et surtout, où vont aller les habitants d'origine où se trouve le Grand Israel ?
il y a 5 minutes
La gueule des pro Israël qui cherche désespérément du soutient quitte a racler les fond de chiotte
il y a 3 minutes
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCreativite
41m
Je n'aime pas (((Israël))) parce que c'est un pays de boucaques qui prend l'argent des Blancs et se fait passer pour un pays blanc lorsqu'il tue d'autres boucaques.
et ça continue
@thenews_fr sur X
il y a 2 minutes
227
Sur ce sujet1