Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C ki c random ?
Delavier ->Référence dans la musculation. Droitard. Expat en Hongrie. A soulevé une teen
Hugo tournier -> micro trottoir .
Lien de l'extrait diffusé sur le compte de Delavier
Delavier ->Référence dans la musculation. Droitard. Expat en Hongrie. A soulevé une teen
Hugo tournier -> micro trottoir .
Lien de l'extrait diffusé sur le compte de Delavier
Streamable
Vidéo Streamable
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut savoir que Delavier est capable de boucler sur un drama pendant des annees meme quand tout le monde est passé a autre chose
il y a une heure
La teen de delavier elle venait de France, c'était une forumeuse d'ailleurs
Gormignonne
il y a une heure
C'est quoi ses gribouillis en tatouages ?
il y a une heure
Gormita
1h
La teen de delavier elle venait de France, c'était une forumeuse d'ailleurs
Ah je pensais quelle etait hongroise
il y a une heure
Il a une bonne répartie le Hugo
Mais je ne regarde aucun des deux avec assiduité
Loin de là
Rien à foutre de leur drama
Loin de là
il y a une heure
Les 2 sont détestables, que ce soit l'autre gigolo de 2000 avec sa dégaine de connard de télé-realité et Delavier qui s'est effectivement tapé une gamine complètement paumée
il y a une heure
Il a une bonne répartie le Hugo
Loin de là
Loin de là
Ouai pareil
Mais les drama avec delavier je trouve ca marrant
Mais les drama avec delavier je trouve ca marrant
il y a une heure
Tournier cest un random qui a fait une bichectomie pour se creuser les joues comme font toutes les stars et les mannequins, puis il te fait croire qu'il a atteint ce résultat en buvant de l'eau et en bouffant du potassium pour te vendre son guide complet pour toi aussi atteindre le même résulat et avoir les joues carré en buvant de l'eau et en faisant baisser ta rétention d'eau du visage ( bullshit, tu peux affiner UN PEU ton visage mais tu ne peux pas perdre la graisse des joues au point de métamorphoser ta gueule à moins de faire une opération )
un fils de pute demi habile qui se prend pour un génie
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTournier cest un random qui a fait une bichectomie pour se creuser les joues comme font toutes les stars et les mannequins, puis il te fait croire qu'il a atteint ce résultat en buvant de l'eau et en bouffant du potassium pour te vendre son guide complet pour toi aussi atteindre le même résulat et avoir les joues carré en buvant de l'eau et en faisant baisser ta rétention d'eau du visage ( bullshit, tu peux affiner UN PEU ton visage mais tu ne peux pas perdre la graisse des joues au point de métamorphoser ta gueule à moins de faire une opération )
Ouai il sest fait connaître en surfant sur la vague droitard anti woke tout ca pour finir par vendre des formations aux pucix
il y a une heure
ce paysan comprend pas que la teen est française, pas hongroise
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a une heure
max
il y a une heure
225
Sur ce sujet0