Créer un compteSe connecter
Sans moniteur on apprendrait plus vite et mieux, en fait ils te laissent pas expérimenter et t'approprier la bagnole, y'a un espèce de conflit ou ce connard veut tout gérer mais il doit te laisser les commandes quand même pour le jeu
:Roxy_vampire:

Donc tu perds du temps et de l'énergie a respecter ses lubies mentales a lui au lieu d'installer tes repères et tes propres codes
:QuiRit_SOURIS:

Le nombre de personnes qui se croient nulles en conduite alors qu'ils ont juste été écrasées par cette mafia de pute
:catgif:

Et tout ceux qui ont le permis vous le diront que l'apprentissage réel commence quand t'es tout seul , justement quand t'as le permis tu sais pas conduire
:Brise_2:

Tout cet argent tu l'a jeté par les fenêtres, l'auto école ça sert a rien
:Gosling_rire2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 3 heures
Sans moniteur on apprendrait plus vite et mieux, en fait ils te laissent pas expérimenter et t'approprier la bagnole, y'a un espèce de conflit ou ce connard veut tout gérer mais il doit te laisser les commandes quand même pour le jeu
:Roxy_vampire:

Donc tu perds du temps et de l'énergie a respecter ses lubies mentales a lui au lieu d'installer tes repères et tes propres codes
:QuiRit_SOURIS:

Le nombre de personnes qui se croient nulles en conduite alors qu'ils ont juste été écrasées par cette mafia de pute

Et tout ceux qui ont le permis vous le diront que l'apprentissage réel commence quand t'es tout seul , justement quand t'as le permis tu sais pas conduire
:Brise_2:

Tout cet argent tu l'a jeté par les fenêtres, l'auto école ça sert a rien
:Gosling_rire2:
Mais tellement quel buisness d'enculés
:risianime:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 3 heures
le permis c'est l'épreuve des pyj

à 42 ans tu es supposé être en train d'affronter des défis bien plus grands
WARNING: DO NOT ENGAGE. HIGH THREAT OF DANGER. SIGNAL TO LOCAL AUTHORITY.
il y a 3 heures
Le mieux c'est d'apprendre avec ses parents en conduite accompagnée
:Soral2:

Mais t'es légalement obligé de faire 20h avant, par contre après tu peux go conduire accompagnée, faire 50h de plus, et t'arrives au permis et tu le passes sans aucun effort
:Soral2:
il y a 3 heures
Méchant moniteur ymacriédesu
:cat_sad:

Auto-école mafia
:cat_sad:
:chat_orange2:
il y a 2 heures
Mais tellement quel buisness d'enculés
:risianime:
Regarde j'ai jamais conduit de scooter de ma vie ,j'ai tapé un trajet de 50km pour m'entraîner, maintenant ça va , personne pour me brider et dire fait pas ça et ça

Ben voilà
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 heures
On te confie une arme avec laquelle tu peux faire un carnage Tah la promenade des anglais et toi tu n'acceptes pas de devoir être encadré pour l'apprentissage ?
:chamain:
il y a 2 heures