Créer un compteSe connecter
C'est juste des hommes blancs qui ont développés des critères pour une relation avec une femme, et qui n'acceptent plus n'importe quoi de la part des femmes (par exemple juste servir de portefeuille)
:giga_qlf_cr7:
il y a 4 heures
C'est une réaction des hommes au féminisme, et un discours et un savoir-faire que les hommes se partagent pour survivre dans un monde gynocratique où le mariage n'a plus aucune valeur.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 4 heures
Ne pas céder aux caprices féminins = violent mouvement misogyne d'après le gouvernement
:risitas_ahi:
il y a 4 heures
Ne pas céder aux caprices féminins = violent mouvement misogyne d'après le gouvernement
:risitas_ahi:
Je sens quand même qu'il y a beaucoup de femmes qui haïssent les hommes
:Choent:

En 5 ans j'ai énormément renforcé mes critères de sélection

J'ai vu et connu certains couples ca fait peur, avec Cucky qui est tenu en laisse par sa magalax qui veut juste un portefeuille
il y a 4 heures
Je sens quand même qu'il y a beaucoup de femmes qui haïssent les hommes

En 5 ans j'ai énormément renforcé mes critères de sélection

J'ai vu et connu certains couples ca fait peur, avec Cucky qui est tenu en laisse par sa magalax qui veut juste un portefeuille
Haïr les hommes c'est légal khey. C'est même valorisé
il y a 3 heures
Haïr les hommes c'est légal khey. C'est même valorisé
Oui ben maintenant je me laisse plus aveugler par la plastique
:Golempelo:

T'as aussi celles qui veulent les avantages de 1920 avec l'homme qui paye absolument tout et les avantages de 2026 de pouvoir faire absolument tout ce qu'elle veut

J'ai connu
il y a 3 heures
Oui ben maintenant je me laisse plus aveugler par la plastique

T'as aussi celles qui veulent les avantages de 1920 avec l'homme qui paye absolument tout et les avantages de 2026 de pouvoir faire absolument tout ce qu'elle veut

J'ai connu
Salope de base de nos jours

Ça rage sec que tous les mecs qui ont le choix les tronchent vite fait mais se foutent JAMAIS en couple avec
:selection_naturelle:
il y a 3 heures