Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dommage qu'il faille buter les gentils.
Y a pas quelqu'un qui connait un mod pour remplacer les allemands par des soviets ?
Y a pas quelqu'un qui connait un mod pour remplacer les allemands par des soviets ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA la limite mettre des nwords et changer les dialogues et la map pour un peu plus d'immersion.
il y a 4 heures
Tu parles duquel? Dans le premier et le deux tu dois buter justement les allemands et les russes, en tant qu’agent de l’OSS
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Saka
3h
Tu parles duquel? Dans le premier et le deux tu dois buter justement les allemands et les russes, en tant qu’agent de l’OSS
il y a 3 heures
Moi j’aimais surtout Hunter les Russes quand fallait les empêcher de prendre les scientifiques allemands
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 heures
Saka
3h
J'ai bien aimer le 4, gameplay sympa, ça détend, mais ça fait chier de buter que des allemands.
il y a 3 heures
226
Sur ce sujet0