Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros j'aimerais me faire simper de ouf, draguer H 24 et moi je dirais "Non non BEURK !
" et ça me ferait flex de ouf de filer des râteaux en masse... Heureusement que je ne plais pas ça m'empêche de recaler méchamment.
Genre aujourd'hui ça m'a fait exulter de supprimer un match avec une meuf sur une application de rencontre.
Elle me parlait trop comme si j'étais sa p*** ça m'a saoulé j'imagine elle s'en balec ahi
Genre aujourd'hui ça m'a fait exulter de supprimer un match avec une meuf sur une application de rencontre.
Elle me parlait trop comme si j'étais sa p*** ça m'a saoulé j'imagine elle s'en balec ahi
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCoucou Litaire
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 2 heures
Ah ouais, très sympathique le garçon
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
Praioven
2h
Coucou Litaire
Du vent j'ai pas ton temps grognasse
il y a une heure
Ah ouais, très sympathique le garçon
Moche et aigri que veux tu ?
il y a une heure
Litaire
2h
En gros j'aimerais me faire simper de ouf, draguer H 24 et moi je dirais "Non non BEURK !
" et ça me ferait flex de ouf de filer des râteaux en masse... Heureusement que je ne plais pas ça m'empêche de recaler méchamment.
Tu veux inverser les rôles de façon cathartique ?
il y a une heure
B-bonjour Litaire hihi
Toujours aussi musclé des mollets ?
Toujours aussi musclé des mollets ?
Nooooon mais d'où tu fais des remarques sur mon physique barre toi mdrrrr
il y a une heure
Tu veux inverser les rôles de façon cathartique ?
Oe grave 

il y a une heure
Moche et aigri que veux tu ?
Je suis laide et aigrie aussi, mais c'est pas pour autant que je souhaiterais être méchante gratuitement si je le pouvais
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle type a une mentalité de looksmaxxer
Litaire c'est le prochain Clavicular
on va te trouver un surnom genre "Le Doc" tu vas nous faire des stream à Paris ou tu recale des parisienne avec tes giga molets et ta carrure sigma
on va te trouver un surnom genre "Le Doc" tu vas nous faire des stream à Paris ou tu recale des parisienne avec tes giga molets et ta carrure sigma
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a une heure
Je suis laide et aigrie aussi, mais c'est pas pour autant que je souhaiterais être méchante gratuitement si je le pouvais
C'est juste un fantasme en soit je pense qu'en vrai j'y'arriverais pas a à être mechant gratos juste là j'ai supprimé un match parce que j'ai pas aimé comment la meuf m'a parlé...
Mais une personne qui me draguerait gentiment (truc qui m'arrive pour ainsi dire jamais) j'aurais du mal à envoyer bouler durement
Mais une personne qui me draguerait gentiment (truc qui m'arrive pour ainsi dire jamais) j'aurais du mal à envoyer bouler durement
il y a une heure
Lysaelia
1h
le type a une mentalité de looksmaxxer
C'est surtout Clavicular qui s'est fait recaler par les parisiennes ahi dans aucun monde je brise l'ego de meufs en les rejetant, admettons qu'une meuf me donne une chance si je la recale je pense qu'elle s'en fichera un peu beaucoup ahi
il y a une heure
220
Sur ce sujet0