Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors que j'ai juste besoin d'un navigateur internet je pense me tourné vers les Chromebook
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg-13
3h
Alors que j'ai juste besoin d'un navigateur internet je pense me tourné vers les Chromebook
Logiciels espions, 500 widgets, copilot AI de merde, OS programmé par des pajeets avec aide de l'IA.
Windows 11 sera le dernier produit microsoft acheté.
Cette boite est finie de toute facons (consoles, OS, logiciels), il leur reste plus qu'à se tourner ver le cloud et des services infos.
Cette boite est finie de toute facons (consoles, OS, logiciels), il leur reste plus qu'à se tourner ver le cloud et des services infos.
il y a 3 heures
J'ai windows débloaté il demande rien en ram.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Logiciels espions, 500 widgets, copilot AI de merde, OS programmé par des pajeets avec aide de l'IA.
Du coup la solution c'est de se tourner vers une version de linux simple et accessible comme ubuntu ?
il y a 3 heures
Le dernier bon windows c'était 7
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 3 heures
Bg-13
3h
Si tu vas juste sur un navigateur Chromebook c'est bien
Nobostant si tu veux jouer/coder je recommande pas
il y a 3 heures
Du coup la solution c'est de se tourner vers une version de linux simple et accessible comme ubuntu ?
Je pense.
J'ai jamais testé car je connais pas et flemme de réapprendre.
Et surtout il faudrait que je formate tout pour installer linux depuis le bios.
Je vois pas trop l'interer d'installer linux au dessus de windows.
J'ai jamais testé car je connais pas et flemme de réapprendre.
Et surtout il faudrait que je formate tout pour installer linux depuis le bios.
Je vois pas trop l'interer d'installer linux au dessus de windows.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe dernier bon windows c'était 7
Je connais pas.
Je suis un poisseux.
J'achete 2 ordi dans ma vie et le 1er c'est à la sortie de vista et le second a la sortie du 11.
Je suis un poisseux.
J'achete 2 ordi dans ma vie et le 1er c'est à la sortie de vista et le second a la sortie du 11.
il y a 3 heures
Si tu vas juste sur un navigateur Chromebook c'est bien
Tu peut installer les apps linux sur les Chromebook
il y a 3 heures
Tu peut installer les apps linux sur les Chromebook
J'ai eu un Chromebook et je vois de quoi tu parles et c'est juste plus simple d'être sous Linux a ce stade là
Après mon Chromebook était éclaté peut-être qu'avec un bon ça passe nobostant prendre Chromebook pour s'emmerder à utiliser Linux dessus, à moins que ça ne plus plus chère autant autant prendre Linux directe
Après peut-être que y a des fonctionnalités que je connais pas sur Chromebook qui pourrait t'être utile selon tô utilisation, fais comme tu le sens
Après mon Chromebook était éclaté peut-être qu'avec un bon ça passe nobostant prendre Chromebook pour s'emmerder à utiliser Linux dessus, à moins que ça ne plus plus chère autant autant prendre Linux directe
Après peut-être que y a des fonctionnalités que je connais pas sur Chromebook qui pourrait t'être utile selon tô utilisation, fais comme tu le sens
il y a 2 heures
J'ai eu un Chromebook et je vois de quoi tu parles et c'est juste plus simple d'être sous Linux a ce stade là
Il y'a le play store + interface très intuitif
il y a 2 heures
Il y'a le play store + interface très intuitif
Pour les jeux pc tu devras installer depuis un site, itch par exemple
Puis le lancer depuis linux
C'est assez simple du moment que le pc est assez performant
Sinon ouais tu peux utiliser le play store mais y aura pas les titre pc
Puis le lancer depuis linux
C'est assez simple du moment que le pc est assez performant
Sinon ouais tu peux utiliser le play store mais y aura pas les titre pc
il y a 2 heures
Je ne sais pas d'où vient cette légende.
En fait w11 s'adapte parfaitement à la ram disponible.
Plusieurs machines de mon taf ne tournent quavec 4Go de Ram et elles ne rament pas du tout pour les tâches pour lesquels elle sont dimensionné à savoir :
bureautique et navigation internet.
En fait w11 s'adapte parfaitement à la ram disponible.
Plusieurs machines de mon taf ne tournent quavec 4Go de Ram et elles ne rament pas du tout pour les tâches pour lesquels elle sont dimensionné à savoir :
bureautique et navigation internet.
il y a 2 heures
J'utilise les éditions LTSC donc aucune idée. J'évite Windows 11 LTSC 2024 car il hérite de l'instabilité inhérente à Windows 11 néanmoins ; je verrai si la prochaine version sera meilleure.
il y a 2 heures
221
Sur ce sujet0