Concrètement on peut avoir un appart ?
Niveau bouffe et loisirs on peut s'en sortir aussi ?
Niveau bouffe et loisirs on peut s'en sortir aussi ?
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis reparti vivre au domicile familiale lorsque la sentence du RSA est tombée pour ma part, il n'y avait que quand je travaillais que je pouvais assurer mon loyer et vivre dans un petit studio
il y a 3 heures
post avant moi je vis comme un roi et j'ai tout mon temps libre pendant que vous cotisez
🌙
il y a 3 heures
A condition de vendre un peu de shit à côté
Travail au noir à côté c'est vrai que ça aide beaucoup
il y a 3 heures
Loud
3h
post avant moi je vis comme un roi et j'ai tout mon temps libre pendant que vous cotisez
Je veux des réponses sérieuses
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe veux des réponses sérieuses
si t'habites a Vierzon ça doit pouvoir le faire
🌙
il y a 3 heures
Nikzimer
3h
Je suis reparti vivre au domicile familiale lorsque la sentence du RSA est tombée pour ma part, il n'y avait que quand je travaillais que je pouvais assurer mon loyer et vivre dans un petit studio
Même avec les apls khey..
Comme quoi c'est pas un mythe qu'on peut pas se payer un loyer au rsa
il y a 3 heures
Faut aller vivre dans les coins où les loyers sont les moins chers et manger comme un pauvre
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 3 heures
Mais clairement tu seras en mode survie obligatoirement si tu t'en tiens à un mode de vie "dans les clous" je dirai
il y a 3 heures
Praioven
3h
Faut aller vivre dans les coins où les loyers sont les moins chers et manger comme un pauvre
C'est sûr qu'en île-de-france c'est pas le meilleur endroir pour vivre du rsa ...
Dommage
Dommage
il y a 3 heures
Même avec les apls khey..
Oui même avec les APL je n'ai pas su tenir entre le loyers les factures, le passage au RSA m'a anéanti d'un certain point de vu social, le seul avantage entre guillemet c'est que perdre les APL te fait gagner un peu plus sur le montant de ton RSA
il y a 3 heures
C'est sûr qu'en île-de-france c'est pas le meilleur endroir pour vivre du rsa ...
Dommage
Dommage
Non c'est sûr
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 3 heures
je pense que oui, ils ont quasiment tout gratuit ( transport etc..) ils doivent juster payer la bouffe et la facture internet
il y a 3 heures
225
Sur ce sujet0