Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLarme
3h
Moi c’est w7
idem mon préf c'est 7, mais vista avait ce design un peu aero frutiger audacieux et destructeur de ram qui manque....
il y a 3 heures
tu savais jamais si ton ordi allait démarrer ou faire tourner ton programme grâce à vista, la vie était tous les jours une surprise
il y a 3 heures
Je prefere windows 11.
Avoir son explorateur de fichier qui plante parce qu'un widget météo s'est déclenché c'est incomparable
Avoir son explorateur de fichier qui plante parce qu'un widget météo s'est déclenché c'est incomparable
il y a 3 heures
Moi j'ai hâte de macOS Golden Gate
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures
Le pire Windows était Windows ME, il n'y a pas débat.
Vista a souffert du clash technologique entre 2001 et 2007. Les fabricants d'ordinateurs ont continué à produire des machines avec 1 ou 2 Go de RAM maximum car il n'y avait souvent pas besoin de plus pour XP. La supercherie du « Vista-capable » n'a d'ailleurs pas aidé vu que des PCs incapables de faire tourner Vista avaient ce label.
De plus, les pilotes des périphériques ont dû être réécrits pour le nouveau système et les développeurs n'étaient pas familiers avec les nouvelles APIs ; les pilotes étaient donc très instables.
Vista a été très instable à son lancement mais a en réalité été corrigé assez vite. Malheureusement, vu que son image a été bousillée dans la sphère publique, Microsoft a décidé de sortir Windows 7 qui était essentiellement Windows Vista avec une nouvelle barre des tâches.
En réalité, Vista est devenu aussi stable que 7 quand ce dernier a été lancé.
Vista a souffert du clash technologique entre 2001 et 2007. Les fabricants d'ordinateurs ont continué à produire des machines avec 1 ou 2 Go de RAM maximum car il n'y avait souvent pas besoin de plus pour XP. La supercherie du « Vista-capable » n'a d'ailleurs pas aidé vu que des PCs incapables de faire tourner Vista avaient ce label.
De plus, les pilotes des périphériques ont dû être réécrits pour le nouveau système et les développeurs n'étaient pas familiers avec les nouvelles APIs ; les pilotes étaient donc très instables.
Vista a été très instable à son lancement mais a en réalité été corrigé assez vite. Malheureusement, vu que son image a été bousillée dans la sphère publique, Microsoft a décidé de sortir Windows 7 qui était essentiellement Windows Vista avec une nouvelle barre des tâches.
En réalité, Vista est devenu aussi stable que 7 quand ce dernier a été lancé.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsidem mon préf c'est 7, mais vista avait ce design un peu aero frutiger audacieux et destructeur de ram qui manque....
Ayaa, j’avoue que j’aimais bien le design aussi
il y a 3 heures
226
Sur ce sujet0