Créer un compteSe connecter

Mais c'est quoi ce foutage de gueule ? Est ce que le raisonnement marche aussi pour Musk du coup ?
:nez:
il y a 3 heures

Mais c'est quoi ce foutage de gueule ? Est ce que le raisonnement marche aussi pour Musk du coup ?
Musk a fait ×1 000 000
Pigasse a même pas fait ×10en mode facile
il y a 3 heures
les gauchos putain
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 heures

Mais il est de gauche donc c'est ok !!!
:wojak_soja:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
:wiggerpig:
il y a 3 heures
ANTI ANTI CAPITALISTE, ah ça va pigasse tu comptes financer avec tes médias notre campagne? Cool
:Verdun_rire:
il y a 3 heures
Musk a fait ×1 000 000
Pigasse a même pas fait ×10en mode facile
Pigasse a profité du cercle de copinage des ecoles francaises de type ena en utilisant toutes les combines de corruption que la ripouxblique permettait.

C'est un nain face à un Musk, Buffet ou Bezos
il y a 3 heures
Pigasse a profité du cercle de copinage des ecoles francaises de type ena en utilisant toutes les combines de corruption que la ripouxblique permettait.

C'est un nain face à un Musk, Buffet ou Bezos
C'est au mieux un walton, un héritier quoi
il y a 3 heures
Je pense qu'on s'aperçoit pas de l'influence néfaste dans les médias qu'a créé Pigasse, c'est infernale je devrais noter tout ce qu'il a fait mais c'est loin d'être juste un riche
:chat_requin:
il y a 3 heures
Les gauchistes sont des ordures qui inventent des prétextes pour commettre des crimes, tout en défendant les leurs lorsque ces fameux prétextes devraient s'appliquer à eux.

:Olivierzoom:
Si tu es un homme blanc, jette un coup d'oeil à mon profil.
il y a 3 heures

Pourquoi tu fait le choqué ?
:RageMfffZoom:
:Cigaree:
il y a 3 heures