Créer un compteSe connecter
Putain ça me dégoute de savoir que vous existez
:Risitriste_gif:
il y a 4 heures
La fierté de l'op, ce sale bougnoule

avoir un bout de bite en moins
:DarkLeaSalame:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
La fierté de l'op, ce sale bougnoule

avoir un bout de bite en moins
:DarkLeaSalame:
Je suis juif
il y a 4 heures
Je suis juif
Ok fils de cendrier
:Dead:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Ok fils de cendrier
:Dead:
T'as la rage car t'as un zizi qui ressemble à un zizi d'animal ?
il y a 4 heures
Je suis juif
Un Juif c'est un bougnouloïde
:Jesus4K:
il y a 4 heures
bien sûr j'en ai un dans mon lit, un plaisir
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 4 heures
bien sûr j'en ai un dans mon lit, un plaisir
Et la picturent ?
:crazyhead:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 4 heures
Et la picturent ?
:crazyhead:
gay, laisse le rompiche tranquillement...
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 4 heures
Être fier de pas être d'origine
:zahi:
il y a 4 heures
Imagine tu es croyant et donc selon toi la création de Dieu est parfaite mais tu estimes qu’il est nécessaire de modifier l’ordre naturel des choses en t’enlevant un % de ton corps (l’œuvre de Dieu).

Quelle différence entre un circoncis et un couic pipou qui prétend modifier la création en se coupant la bite entièrement ?
il y a 4 heures
Imagine tu es croyant et donc selon toi la création de Dieu est parfaite mais tu estimes qu’il est nécessaire de modifier l’ordre naturel des choses en t’enlevant un % de ton corps (l’œuvre de Dieu).

Quelle différence entre un circoncis et un couic pipou qui prétend modifier la création en se coupant la bite entièrement ?
La création de Dieu est parfaite et cela inclut la circoncision qui est la création de Dieu
:Heuss_Lenfoire:
il y a 4 heures
La création de Dieu est parfaite et cela inclut la circoncision qui est la création de Dieu
Tout à fait logique comme raisonnement.

J’ai acheté une voiture chez Ferrari. Elle est nickel le concessionnaire m’a juste dit qu’il fallait démonter l’aileron derrière.
il y a 4 heures

En islam c’est pire que ça, c’est pas la création qui est parfaite mais les ordres de Dieu qui sont parfaits
:cafe:

T’as un corps on te dit de le mutiler tu le mutiles
il y a 4 heures
En islam c’est pire que ça, c’est pas la création qui est parfaite mais les ordres de Dieu qui sont parfaits

ah ben putain dans les faits ca se vérifie bien
:zahi:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures

Le trou pour les boucles d'oreilles = mutilation?
il y a 3 heures

Pas mal l'argument je le réutiliserai
:risipouce:
il y a 3 heures
Le trou pour les boucles d'oreilles = mutilation?
Oui, même si moins grave que la diminution du plaisir sexuel abrahamerdique
il y a 2 heures
Putain ça me dégoute de savoir que vous existez
Moi, au moins, j’ai pas été mutilé par mes parents et le bout de ma bite n’a pas été dans la bouche d’un rabbin
:topproduit:
il y a 2 heures
Tput les hetero sont non circoncis
il y a 2 heures