Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa fierté de l'op, ce sale bougnoule
avoir un bout de bite en moins
Personne n'interdira les POC
il y a 4 heures
La fierté de l'op, ce sale bougnoule
Je suis juif
il y a 4 heures
Je suis juif
Ok fils de cendrier
Personne n'interdira les POC
il y a 4 heures
Ok fils de cendrier
T'as la rage car t'as un zizi qui ressemble à un zizi d'animal ?
il y a 4 heures
bien sûr j'en ai un dans mon lit, un plaisir
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 4 heures
bien sûr j'en ai un dans mon lit, un plaisir
Et la picturent ?
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 4 heures
Et la picturent ?
gay, laisse le rompiche tranquillement...
ombrelliste, collectionneuse d'ombrelles depuis 1870
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine tu es croyant et donc selon toi la création de Dieu est parfaite mais tu estimes qu’il est nécessaire de modifier l’ordre naturel des choses en t’enlevant un % de ton corps (l’œuvre de Dieu).
Quelle différence entre un circoncis et un couic pipou qui prétend modifier la création en se coupant la bite entièrement ?
Quelle différence entre un circoncis et un couic pipou qui prétend modifier la création en se coupant la bite entièrement ?
il y a 4 heures
Imagine tu es croyant et donc selon toi la création de Dieu est parfaite mais tu estimes qu’il est nécessaire de modifier l’ordre naturel des choses en t’enlevant un % de ton corps (l’œuvre de Dieu).
La création de Dieu est parfaite et cela inclut la circoncision qui est la création de Dieu
il y a 4 heures
La création de Dieu est parfaite et cela inclut la circoncision qui est la création de Dieu
Tout à fait logique comme raisonnement.
J’ai acheté une voiture chez Ferrari. Elle est nickel le concessionnaire m’a juste dit qu’il fallait démonter l’aileron derrière.
J’ai acheté une voiture chez Ferrari. Elle est nickel le concessionnaire m’a juste dit qu’il fallait démonter l’aileron derrière.
il y a 4 heures
Imagine tu es croyant et donc selon toi la création de Dieu est parfaite mais tu estimes qu’il est nécessaire de modifier l’ordre naturel des choses en t’enlevant un % de ton corps (l’œuvre de Dieu).
En islam c’est pire que ça, c’est pas la création qui est parfaite mais les ordres de Dieu qui sont parfaits
T’as un corps on te dit de le mutiler tu le mutiles
il y a 4 heures
En islam c’est pire que ça, c’est pas la création qui est parfaite mais les ordres de Dieu qui sont parfaits
ah ben putain dans les faits ca se vérifie bien
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 4 heures
Le trou pour les boucles d'oreilles = mutilation?
il y a 3 heures
Pas mal l'argument je le réutiliserai
il y a 3 heures
Le trou pour les boucles d'oreilles = mutilation?
Oui, même si moins grave que la diminution du plaisir sexuel abrahamerdique
il y a 2 heures
Putain ça me dégoute de savoir que vous existez
Moi, au moins, j’ai pas été mutilé par mes parents et le bout de ma bite n’a pas été dans la bouche d’un rabbin
il y a 2 heures
Tput les hetero sont non circoncis
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 heures
226
Sur ce sujet0