Créer un compteSe connecter
Le mec t'envoie des succubes comme des pizzas
:Roxy_louche:

Un flux incessant qui sonne a ta porte, tu veux pas ouvrir mais c'est trop tentant au bout d'un moment

Ce connard il fait du brut force pour rentrer dans ta zone de sécurité, depuis la nuit des temps c'est comme ça
:Crocodile_gueule:

Il va créer des confusions au sein de ta famille, créer des conflits avec du pognon
C'est un genre de terroriste surnaturel
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 7 heures

Un flux incessant qui sonne a ta porte, tu veux pas ouvrir mais c'est trop tentant au bout d'un moment

Ce connard il fait du brut force pour rentrer dans ta zone de sécurité, depuis la nuit des temps c'est comme ça

Il va créer des confusions au sein de ta famille, créer des conflits avec du pognon
Si je pouvais l'attraper celui là
:Conan_Sourire:
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 6 heures
Je le 1v1 dans un octogone lui et ses confrères infernaux
:Ananas:
il y a 6 heures

"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Mais t'as même pas de porte à ton domicile Tintin comment c'est possible ce que tu dis ?

:att:
il y a 6 heures
Photo des succubes stp, je peux t'aider en prennant l'aggro
:waifu_timide:
il y a 6 heures
Pourquoi personne m'envoie jamais des succubes à moi ?
:risitas_assis:
il y a 6 heures