Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 heures
C'était sans vouloir être drôle
il y a 5 heures
Ma tante ma dit : "Le monde sera mieux dirigé par des femmes, moins de souffrance"
- Et la.. J'ai éclaté, mais j'ai éclaté de rire.... Elle m'as plus jamais appelee depuis...

- Et la.. J'ai éclaté, mais j'ai éclaté de rire.... Elle m'as plus jamais appelee depuis...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
Gays power 

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 5 heures
Puisque l'op a décidé de partir sur un monologue je vais en faire de même
Je vais bientôt afk le forum pour ce soir et gérer un truc perso, j'étais sur une bonne lancée cette semaine, je suis légèrement sur une pente descendante, je vais corriger le tir dès ce soir et continuer de manage ce que j'ai à manage
Je vais bientôt afk le forum pour ce soir et gérer un truc perso, j'étais sur une bonne lancée cette semaine, je suis légèrement sur une pente descendante, je vais corriger le tir dès ce soir et continuer de manage ce que j'ai à manage
il y a 5 heures
C’est très spécial l’humour féminin
il y a 5 heures
Puisque l'op a décidé de partir sur un monologue je vais en faire de même
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 5 heures
Ah tu as désactivé ton mode monologue
il y a 5 heures
111
Sur ce sujet0