Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des scientifiques ont prouvé que nous ne visons pas dans une simulation :

Si tant est qu'il était besoin de le prouver

YouTube
Vidéo YouTubeSi tant est qu'il était besoin de le prouver
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDes scientifiques ont prouvé que nous ne visons pas dans une simulation :

Si tant est qu'il était besoin de le prouver

YouTube
Vidéo YouTubeSi tant est qu'il était besoin de le prouver
Ca prouve rien du tout bordel
Il me fait penser à la tronche de biais ce con
il y a une heure
Ca prouve rien du tout bordel
il y a une heure
le raisonnement de l'énergie est une bonne idée sauf que si on vit dans une simulation la quantité d'énergie en joule en force d'attraction ou autre est égale à zéro car c'est juste un affichage de donnée, la température n'existe pas c'est juste un affichage de donnée avec des collisions et des évènements qui se traduisent en affichage de données
un ordinateur est tout a fait capable d'afficher de tel données, puisqu'on lui enleve tout le reste des calculs
un ordinateur est tout a fait capable d'afficher de tel données, puisqu'on lui enleve tout le reste des calculs
il y a une heure
Vous avez déjà vécu des situations qui vous amènent à douter et à penser qu'on vit dans une simulation ?
Pour ma part, ce sont des rêves, sur le moment impossible de définir que c'était un rêve prémonitoire, c'est seulement plusieurs années plus tard, quand un événement se passe, que je comprends que j'ai déjà vu ça
Souvent c'est anecdotique. une position, un angle de vue et ce que j'étais en train de faire où le présent m'a déjà été montré. Eh, j'ai déjà vu ça
Rien d'extraordinaire, juste un doute sur le libre arbitre.
Pour ma part, ce sont des rêves, sur le moment impossible de définir que c'était un rêve prémonitoire, c'est seulement plusieurs années plus tard, quand un événement se passe, que je comprends que j'ai déjà vu ça
Souvent c'est anecdotique. une position, un angle de vue et ce que j'étais en train de faire où le présent m'a déjà été montré. Eh, j'ai déjà vu ça
Rien d'extraordinaire, juste un doute sur le libre arbitre.
il y a une heure
88
Sur ce sujet0