Créer un compteSe connecter
Mes parents pensent que la France est encore dans les pays d'Europe les plus riches par habitant

J'ai fait l'erreur de parler pour la première fois de mon projet de bouger dans un autre pays européen (Europe du Nord, Centrale et de l'Est) et ils m'ont regardé comme un ovni, comme si j'étais complètement irrationnel

J'ai dit que je craignais que ce soit la catastrophe en France dans les prochaines décennies, ils m'ont demandé "Pourquoi ?"
:risi_main:
il y a 2 heures
Boomer dans le déni. Assez classique
:Chat_lunettes_rouge:
il y a 2 heures
Et surtout j'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas le concept de trajectoire future d'un pays et en quoi il est intéressant de se positionner pour en profiter

Par exemple à l'instant t la Hongrie (un exemple parmi plein d'autres) est plus pauvre que la France, pour autant le potentiel d'évolution est infiniment supérieur à celui de la France, donc même d'un point de vue strictement économique il peut être intéressant de se positionner pour capter une partie des fruits de cette évolution (et je ne parle même pas du reste
:sstheo:
)

Remarque la Hongrie n'est peut être pas le meilleur exemple, surtout parce que l'immobilier a déjà explosé ces dernières années et qu'il y a quand même la menace roms là bas, mais vous comprenez l'idée
il y a une heure
Boomer dans le déni. Assez classique
:Chat_lunettes_rouge:
Ils sont de la génération X mais oui c'est l'idée
:Sc4:
il y a une heure