Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
clic clic
wtf
comme macho ça te convient César ? ça fait de moi un vrai homme hein ?
faut plus que ça pour être moi
ouai, alors fait le toi, aller maricone, fait le
l'écoute pas César, il t'embrouille la tête putain
clic
et bha quoi ?
moi cest pas comme ça que je joue
t'as pas assez de bravoure pour jouer à ton propre jeu césar ? où sont tes corones ? aller quoi, moi j'ai tiré trois fois et toi même pas une !
tu me respecte pas ? je suis pas un homme pour toi ?!
seulement un povcon
clic
hahaha ouai t'es trop fort César haha, t'es le meilleur. Et toi t'es qu'une merde, une merde qui attend qu'on lui créve sa sale petite gueule !
cest à toi maintenant
tu te respecte mieux maintenant ? la seule chose que tu respecte cest la bêtise. Tu donnera ta vie pour la bêtise ? parce que moi oui tu vois, si ça peut t'apprendre quelque chose. Tu ne peux pas me tuer mon pote. Tout ce que j'étais, tout ce que je suis, est mort il y a longtemps. Ca fait un an que je me suis fais dépouiller de tout ce qui comptait pour moi, et même si je devais vous tuer un par un, je ne pourrais jamais le reprendre. J'étais un professeur, je voulais vous aider, JE SUIS DEJA MORT * clic *
, et tu ne peux pas me faire peur !
ptn mais il est taré ce mec
oui je suis taré, cest pas ça que vous respectez ? loco ? et bha je t'attend si tu veux être con, soit pas con à moitié, pose ce revolver sur ta tempe et tire toi une balle tout de suite !
TOUT DE SUIIIIIIITE
toute ta façon de vivre cest un paquet de conneries, le macho cest un paquet de conneries !
CEST TOUT CE QUE JAI
ah parce que cest toi la victime ? je te prend ton tour si tu veux : clic BOUM
putain, putain il s'est shooté le prof

wtf
comme macho ça te convient César ? ça fait de moi un vrai homme hein ?
faut plus que ça pour être moi
ouai, alors fait le toi, aller maricone, fait le
l'écoute pas César, il t'embrouille la tête putain
clic
et bha quoi ?
moi cest pas comme ça que je joue
t'as pas assez de bravoure pour jouer à ton propre jeu césar ? où sont tes corones ? aller quoi, moi j'ai tiré trois fois et toi même pas une !
tu me respecte pas ? je suis pas un homme pour toi ?!
seulement un povcon
clic
hahaha ouai t'es trop fort César haha, t'es le meilleur. Et toi t'es qu'une merde, une merde qui attend qu'on lui créve sa sale petite gueule !
cest à toi maintenant
tu te respecte mieux maintenant ? la seule chose que tu respecte cest la bêtise. Tu donnera ta vie pour la bêtise ? parce que moi oui tu vois, si ça peut t'apprendre quelque chose. Tu ne peux pas me tuer mon pote. Tout ce que j'étais, tout ce que je suis, est mort il y a longtemps. Ca fait un an que je me suis fais dépouiller de tout ce qui comptait pour moi, et même si je devais vous tuer un par un, je ne pourrais jamais le reprendre. J'étais un professeur, je voulais vous aider, JE SUIS DEJA MORT * clic *
ptn mais il est taré ce mec
oui je suis taré, cest pas ça que vous respectez ? loco ? et bha je t'attend si tu veux être con, soit pas con à moitié, pose ce revolver sur ta tempe et tire toi une balle tout de suite !
TOUT DE SUIIIIIIITE
toute ta façon de vivre cest un paquet de conneries, le macho cest un paquet de conneries !
CEST TOUT CE QUE JAI
ah parce que cest toi la victime ? je te prend ton tour si tu veux : clic BOUM
putain, putain il s'est shooté le prof

YouTube
Vidéo YouTubevalidé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvotre excuse pour pas avoir vu ce film culte des années 90 sur l'école de la diversité ?
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 heures
143
Sur ce sujet0