Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs60 de qi
parents attardés
enfant attardés
chats qui souffrent
je suis sure que ces gens là en afrique c'est la moyenne basse du village, genre les demeurés idiots qui feront jamais rien de leur vie et c'est toujours ces gens là qui viennent clandestinement dans nos pays occidentaux
parents attardés
enfant attardés
chats qui souffrent
je suis sure que ces gens là en afrique c'est la moyenne basse du village, genre les demeurés idiots qui feront jamais rien de leur vie et c'est toujours ces gens là qui viennent clandestinement dans nos pays occidentaux
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 heures
Putain pas le chat
il y a 2 heures
Lysaelia
2h
60 de qi
parents attardés
enfant attardés
chats qui souffrent
parents attardés
enfant attardés
chats qui souffrent
Et nous on les accepte
il y a 2 heures
Moche à l'extérieur, moche à l'intérieur
Les fils de Cham sont maudits pour l'éternité, à moins d'être dressé par l'homme blanc
Les fils de Cham sont maudits pour l'éternité, à moins d'être dressé par l'homme blanc
il y a 2 heures
C'est normal que j'ai envie de tous les buter et de sauver le chat ? Vraiment la maltraitance animale ça me donne des envies de violence
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 2 heures
Tony317
2h
Putain de singes
Tu crois que c'est pour quoi que ces sales QUI en font venir partout la ou y a du blanc ?
Poutine et Trump en force
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImaginez ce dont il sera capable une fois adulte
il y a 2 heures
Lysaelia
2h
60 de qi
parents attardés
enfant attardés
chats qui souffrent
parents attardés
enfant attardés
chats qui souffrent
Detrompe toi c'est en réalité la moyenne haute là bas.
il y a 2 heures
Detrompe toi c'est en réalité la moyenne haute là bas.
non ça l'est pas je suis déjà allé en Afrique l'individu moyen est pas aussi attardé que ceux dans la vidéo
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 29 minutes
Pourquoi le chat ne se rebelle pas ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 21 minutes
184
Sur ce sujet0