Créer un compteSe connecter
La dentiste m'a fait ça pour retirer la coloration verte sur les dents, j'ai cru qu'elle m'avait détruit les lèvres et les gencives, au final 30 minutes après ça allait mieux, par contre résultat nickel, plus aucune coloration.
:chatlunette2:
il y a 2 heures
Image
il y a 2 heures
Effectivement je bide, peut être que personne n'a jamais eu ce soin dentaire sur le forum
il y a 2 heures
La dentiste m'a fait ça pour retirer la coloration verte sur les dents, j'ai cru qu'elle m'avait détruit les lèvres et les gencives, au final 30 minutes après ça allait mieux, par contre résultat nickel, plus aucune coloration.
Parce que tu crois que c'est du bicarbonate ?
:Sourire1:

@LanceFoutre , explique lui
:Dubitatif2:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 2 heures
N'empêche la technique est efficace, je forçais avec ma brosse à dent pour enlever cette coloration et c'était inefficace, là en 5 minutes la dentiste a tout décapé
il y a 2 heures
Effectivement je bide, peut être que personne n'a jamais eu ce soin dentaire sur le forum
Ca fait peur le dentiste ...
:Chat_desert_peur:
il y a 2 heures
Ca fait peur le dentiste ...
:Chat_desert_peur:
J'ai toujours une appréhension quand je vais chez ma dentiste, même si je n'ai rien je m'imagine toujours qu'il y a un truc que j'ai pas vu et qu'il va falloir soigner une carie ou enlever une dent. Au final à chaque fois ça se passe bien, juste détartrage ou des trucs pas trop méchant
il y a 2 heures