Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'suis en galère mon KHEY, j'ai personne pour me VIDER les C UILLES depuis plus d'un mois.
Tu me sers de VIDE COUILLE et fais la FEMME 1 fois par mois et je te nomme modérateur d'onche pour le mois dû + possibilité de renouvellement.
- Ta réponse ?
Tu me sers de VIDE COUILLE et fais la FEMME 1 fois par mois et je te nomme modérateur d'onche pour le mois dû + possibilité de renouvellement.
- Ta réponse ?
' OR '1' = '1'
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'suis en galère mon KHEY, j'ai personne pour me VIDER les C UILLES depuis plus d'un mois.
- Ta réponse ?
- Ta réponse ?
Ma reponse = vas sucer une piece de 5c et te branler
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a une heure
Ma reponse = vas sucer une piece de 5c et te branler
C'est la volupté
il y a 42 minutes
déjà eu
Ce zinzin m'a envoyé ça :
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
Suivi d'un lien vers onche booster
Ce zinzin m'a envoyé ça :
On s'en bat les couilles fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales à la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement, pour enfin te servir ta micro-bite phimosée au fromage.
Suivi d'un lien vers onche booster
il y a 39 minutes
il y a 38 minutes
215
Sur ce sujet0