Créer un compteSe connecter
* Si vous mourrez, mais vous êtes quand même jeune hihi, c'est vos héritiers qui doivent continuer à payer la location

Bordel comment ça lors de ma mort je devrais continuer à payer des loyers ? Je vis même plus le bail est donc rompu de facto et elle tapera dans la caution pour le débarra des meubles bordel
il y a 3 heures
groosse pute
:stupefait:
il y a 3 heures
Propose lui un viager
:Benzemonstreahi:
Salarié.
il y a 3 heures
groosse pute
:stupefait:
Qui moi ou la propriétaire ?

Ou bien nous deux ce que je confirme
il y a 3 heures
Sort ta teub en lui disant

"Si vous mourrez j'insérerez ma grosse bite dans vos orifices une fois par an, en dépit des vers et de l'odeur
:Glandu:
il y a 3 heures
Qui moi ou la propriétaire ?

Ou bien nous deux ce que je confirme
proprio
il y a 3 heures
Completement a la masse
:Gif_RISITAS_oui:
:PNF_:
:chemise_noir_onche:
il y a 3 heures
Propose lui un viager
:Benzemonstreahi:
Ouais toute la maison qu'elle a divisé en plusieurs morçeau ça m'étonnerait, en plus c'est une vraie radine tel qu'une JEWISH
il y a 3 heures
Illégal : S’il n’existe ni conjoint, ni partenaire, ni bénéficiaires de l’article 14 de la loi du 6 juillet 1989, le contrat de location est résilié de plein droit à la date du décès du locataire.
il y a 3 heures
proprio
Cette salope en plus elle m'oblige à mettre des rideaux blancs pour "l'uniformité de l'immeuble"

Si ma mère me cassait pas les couilles pour que je trouve un appart, je ne serais même pas parti chez cette salope, quelle humiliation de chercher une location putain
il y a 3 heures
Cette salope en plus elle m'oblige à mettre des rideaux blancs pour "l'uniformité de l'immeuble"

Si ma mère me cassait pas les couilles pour que je trouve un appart, je ne serais même pas parti chez cette salope, quelle humiliation de chercher une location putain
:Dubitatif2:
il y a 3 heures
Illégal : S’il n’existe ni conjoint, ni partenaire, ni bénéficiaires de l’article 14 de la loi du 6 juillet 1989, le contrat de location est résilié de plein droit à la date du décès du locataire.
En France, une clause du bail qui obligerait les héritiers à continuer de payer le loyer après le décès d'un locataire unique est nulle et sans effet pour une résidence principale.
il y a 3 heures
Cette pute me propose d'installer des stores aux fenêtres, "Oui monsieur si vous le souhaitez, biensûre que vous pouvez en mettre
" biensûre ce qu'elle me dit pas c'est que c'est à mes frais
:)

Je vais les installer mais quand je pars, je pars et je jette les stores, hors de question de donner quelques choses à cette bomeuse
il y a 3 heures
En France, une clause du bail qui obligerait les héritiers à continuer de payer le loyer après le décès d'un locataire unique est nulle et sans effet pour une résidence principale.
Wallonie, effectivement valable, 3 mois de loyer dû après le décès de la personne
il y a 3 heures
Wallonie, effectivement valable, 3 mois de loyer dû après le décès de la personne
Les belgix
:Crie:
il y a 3 heures
Cette pute me propose d'installer des stores aux fenêtres, "Oui monsieur si vous le souhaitez, biensûre que vous pouvez en mettre

Je vais les installer mais quand je pars, je pars et je jette les stores, hors de question de donner quelques choses à cette bomeuse
Ceci, tu repars en reprenant tout ce que tu as apporté
:crazyhead:
Si tu te juges digne toi-même, enfant de l'amour, tu n'as que ce que tu mérites.
il y a 3 heures
Elle rêve la conne
:alice29:
il y a 3 heures
* Si vous mourrez, mais vous êtes quand même jeune hihi, c'est vos héritiers qui doivent continuer à payer la location

Bordel comment ça lors de ma mort je devrais continuer à payer des loyers ? Je vis même plus le bail est donc rompu de facto et elle tapera dans la caution pour le débarra des meubles bordel
:Ahahah:
mdr elle est folle elle
il y a 3 heures
Sort ta teub en lui disant

"Si vous mourrez j'insérerez ma grosse bite dans vos orifices une fois par an, en dépit des vers et de l'odeur
:Glandu:
:Ahahah:
il y a 3 heures

Ça c’est normal, tu modifies l’appart c’est à tes frais

Mais le coup du loyer wtf, si tu la recroises explique lui (en rigolant comme elle) qu'en cas de décès le bail est résilié
il y a 3 heures