Créer un compteSe connecter
Quand je suis dans une situation où je me fais agresser verbalement dans la rue et que je sens que ça peut dégénérer un bagarre ou que je devrais pas me laisser faire , j'ai les jambes et genoux qui tremblent , bien sûr je sens la pression dans mon cerveau aussi , je reste calme par contre je panique pas , mais j'ai ces tremblements au niveau du genoux et des jambes , ça me casse les couilles j'aimerais ne pas ressentir le stress
il y a 4 heures
J'ai surtout peur de me laisser faire aussi
il y a 4 heures
C'est l'étape préliminaire avant le prout
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 3 heures
Quand je suis dans une situation où je me fais agresser verbalement dans la rue et que je sens que ça peut dégénérer un bagarre ou que je devrais pas me laisser faire , j'ai les jambes et genoux qui tremblent , bien sûr je sens la pression dans mon cerveau aussi , je reste calme par contre je panique pas , mais j'ai ces tremblements au niveau du genoux et des jambes , ça me casse les couilles j'aimerais ne pas ressentir le stress
C'est pas de la peur mais de l'excitation
:Jesus_pote_AD:

Ca découle d'une forte envie de se faire enculer
:ruquierzoom:
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
:Nietzsch:
il y a 3 heures
Pep
Pep
3h
Lol , en vrai je suis un taré en baston clés , j'ai failli tuer un mec y'a 6 ans
il y a 3 heures
C'est pas de la peur mais de l'excitation
:Jesus_pote_AD:

Ca découle d'une forte envie de se faire enculer
:ruquierzoom:
Non je crois pas
il y a 3 heures
y'avait des jeunes au bar ?
:Chatlimite:
:5ct:
🌙
il y a 3 heures
y'avait des jeunes au bar ?
:Chatlimite:
:5ct:
Non
il y a 3 heures
Pep
Pep
3h
:deuxbaffes:
il y a 3 heures
Parce que tu es faible
:zidane_dora:
il y a 3 heures
Parce que tu t'es jamais battu gamin sans doute, ça a du bon les castagne au collège. Oui c'est un truc de cassos mais quand t'es adulte t'es a l'aise avec le fait de distribuer des gifles quand c'est nécessaire.

Tu peux toujours go sport de combat mais c'est pas pareil
il y a 3 heures