Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand je suis dans une situation où je me fais agresser verbalement dans la rue et que je sens que ça peut dégénérer un bagarre ou que je devrais pas me laisser faire , j'ai les jambes et genoux qui tremblent , bien sûr je sens la pression dans mon cerveau aussi , je reste calme par contre je panique pas , mais j'ai ces tremblements au niveau du genoux et des jambes , ça me casse les couilles j'aimerais ne pas ressentir le stress
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je suis dans une situation où je me fais agresser verbalement dans la rue et que je sens que ça peut dégénérer un bagarre ou que je devrais pas me laisser faire , j'ai les jambes et genoux qui tremblent , bien sûr je sens la pression dans mon cerveau aussi , je reste calme par contre je panique pas , mais j'ai ces tremblements au niveau du genoux et des jambes , ça me casse les couilles j'aimerais ne pas ressentir le stress
C'est pas de la peur mais de l'excitation
Ca découle d'une forte envie de se faire enculer
"Le comédien a de l’esprit, mais il ne croit qu'en ce qui pourrait lui amener ses meilleurs effets."
il y a 3 heures
Pep
3h
C'est l'étape préliminaire avant le prout
Lol , en vrai je suis un taré en baston clés , j'ai failli tuer un mec y'a 6 ans
il y a 3 heures
C'est pas de la peur mais de l'excitation
Non je crois pas
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsParce que tu t'es jamais battu gamin sans doute, ça a du bon les castagne au collège. Oui c'est un truc de cassos mais quand t'es adulte t'es a l'aise avec le fait de distribuer des gifles quand c'est nécessaire.
Tu peux toujours go sport de combat mais c'est pas pareil
Tu peux toujours go sport de combat mais c'est pas pareil
il y a 3 heures
213
Sur ce sujet0