Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 17 votes
non
oui
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà versé 125,03 OROS à @Marloute mais elle continue de me demander des dons sans rien me montrer
il y a 5 heures
J'ai déjà versé 125,03 OROS à @Marloute mais elle continue de me demander des dons sans rien me montrer
125€ dans le vent on appelle ça money slave
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon y'en a pleins sur Facebook et c'est gratuit
ça pue la merde et c'est pas personnalisé
il y a une heure
ça pue la merde et c'est pas personnalisé
Tu personnalises comment ?
Moi je veux juste voir ses pieds de femmes qui remue leurs orteils avec du vernis et parfois des collants
Moi je veux juste voir ses pieds de femmes qui remue leurs orteils avec du vernis et parfois des collants
il y a une heure
Tu personnalises comment ?
ça dépend mais parfois je lui demande des photos de ses soles en gros plan
avec ses converses posées juste à côté par exemple
il y a une heure
ça dépend mais parfois je lui demande des photos de ses soles en gros plan
avec ses converses posées juste à côté par exemple
Mec arrête de payer pour ça sérieux , regardes des feets gratuitement
il y a une heure
Mec arrête de payer pour ça sérieux , regardes des feets gratuitement
tu ne comprends rien aux feet féminin comme 98% de la population
Les versions gratuites trouvables sur internet sont souvent des échantillons avec un lien clip4sale ou onlyfans avec les versions complètes
Les versions gratuites trouvables sur internet sont souvent des échantillons avec un lien clip4sale ou onlyfans avec les versions complètes
il y a 2 minutes
215
Sur ce sujet0