Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros j’ai gardé contact avec mon ex plan cul
En gros on a arrete la relation car entre nous on voulait vrmt pas de sérieux, elle parlait a un autre gars et il était grv in love du coup ils sont mis en couple
Bref ça va faire jsp 4-5 mois, on reprend des nouvelles, elle commence à me sortir des dingueries en mode “je kiffais vrmt plus sortir avec toi etc il me saoul, faudrait qu’on aille en soirée techno ensemble” puis “bon on est toujours lui et moi mais….vsy jvais pas m’étendre sur le sujet”
En gros on a arrete la relation car entre nous on voulait vrmt pas de sérieux, elle parlait a un autre gars et il était grv in love du coup ils sont mis en couple
Bref ça va faire jsp 4-5 mois, on reprend des nouvelles, elle commence à me sortir des dingueries en mode “je kiffais vrmt plus sortir avec toi etc il me saoul, faudrait qu’on aille en soirée techno ensemble” puis “bon on est toujours lui et moi mais….vsy jvais pas m’étendre sur le sujet”
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est dommage que ça marche pas entre eux ça avait l’air beau, mais vsy le pauvre gars déjà elle a pas mal de pote gars et est très tactile avec eux mdr et j’espère qu’elle l’a pas trompé ça me dégoûterait de fou mais je pense pas ça delle mais vsy ses messages me font douter c’est pas très carré envers son gars
il y a 5 heures
アッシュAsh
5h
Bezla
Prochaine fois qu’on se voit jvais lui annoncer que je suis bi y’a plein de gossip qu’elle sait pas
il y a 5 heures
L'OP a 15 ans?
Je crois juste en l’humain, si je garde contact avec elle c’est parce que c’est une superbe personne, j’espère qu’elle ne fait pas de mal à ses proches
il y a 5 heures
Je crois juste en l’humain, si je garde contact avec elle c’est parce que c’est une superbe personne, j’espère qu’elle ne fait pas de mal à ses proches
Ouais tu veux la baiser quoi
il y a 5 heures
Ouais tu veux la baiser quoi
Je préférai que ça marche dans son couple et qu’elle soit heureuse que de la baiser
il y a 5 heures
Elle voulait qu’on reste ami, j’lui ai dis non car ça me frustrerai trop de faire du sekse avec elle du coup on parle de temps en temps pour prendre des nouvelles
il y a 5 heures
219
Sur ce sujet0