Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'odeur quand tu ouvres la bouche
il y a 6 heures
je chie 10 fois par jour
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 6 heures
c'est l'heroine ça file la chiasse
non l'hero ca constipe
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 6 heures
Faut manger 200 grammes de pruneaux dans ces cas-là. C'est parti pour faire la sulfateuse sur le trône pendant 2 ou 3 heures.
il y a 6 heures
Loud
6h
l'op sous occlusion intestinale qui va bientôt se faire circoncire l'intestin
il y a 6 heures
Soyez honnête et dites votre délai entre 2 caca
Prends du macrogol
Tu l’as dit, bouffi
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMacrogol type Forlax, ou pruneaux en jus ou confiture mais très sucrés donc il faut aimer.
il y a 6 heures
Prends du macrogol
il y a 6 heures
L'alcool ?
oui
il y a 6 heures
L'anus c'est pas fait pour s'enfoncer des godes dans le cul l'op, arrête de tasser la crotte
il y a 6 heures
il y a 6 heures
c'est l'heroine ça file la chiasse

YouTube
Vidéo YouTubetastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 heures
Mon record c'est une semaine en période de sèche en mangeant quasi que de la viande et des laitages.
Pas eu de souci quand ça a finit par sortir c'était juste plus solide et tassé.
Comme quoi on se rend compte que tout les autres aliments ingérés sont pas assimilés et sortent juste de l'autre côté...
Comme quoi on se rend compte que tout les autres aliments ingérés sont pas assimilés et sortent juste de l'autre côté...
il y a 5 heures
Yacoubeh
5h
Mon record c'est une semaine en période de sèche en mangeant quasi que de la viande et des laitages.
Moi c'était à cause des fibres car j'étais chez des cousins végétariens... Sur la fin, je commençais à me sentir vraiment bizarre, au bout d'une semaine environ, un peu comme voir la lumière au bout du tunnel.
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 5 heures
213
Sur ce sujet0