Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje suis aussi anti sociable que je suis sociable.
les deux me conviennent tres bien
il y a une heure
LCM
1h
Est ce que vous en souffrez ou vous avez enfin réussi à vous y faire ?
Le seul problème c'est pour travailler, car généralement les gens n'aiment pas les solitaires et tu finis rejeté ou harcelé. Même si tu bosses bien.
Artworks Warcraft: https://onche.org/topic/1[...]arcraft-que-vous-voulez/1
il y a une heure
je suis aussi anti sociable que je suis sociable.
Tu préfères la solitude ?
il y a une heure
Le seul problème c'est pour travailler, car généralement les gens n'aiment pas les solitaires et tu finis rejeté ou harcelé. Même si tu bosses bien.
Exactement
il y a une heure
La solitude me permet de travailler sur mes projets personnels pour devenir meilleur, je ressens parfois de la tristesse et de la haine, mais c'est un carburant pour me bouger cul
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis faite pour être seule, c'est dans ma nature
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a une heure
La solitude me permet de travailler sur mes projets personnels pour devenir meilleur, je ressens parfois de la tristesse et de la haine, mais c'est un carburant pour me bouger cul
C'est quoi tes projets ?
il y a une heure
La solitude je vis ça comme un style de vie qui est venu naturellement à moi. C’est le seul moyen pour moi de garder une santé mentale correcte.
Vouloir courir à aimer et être aimé, apprécier, porter de l’intérêt quand on ne veut pas, souffrir de la comparaison et de la méchanceté humaine.
Pourtant j’en ai souffert de la solitude d’être seul, et sans savoir pourquoi, quand j’étais enfant. Aujourd’hui ça a été le chemin le plus logique pour ma vie.
Vouloir courir à aimer et être aimé, apprécier, porter de l’intérêt quand on ne veut pas, souffrir de la comparaison et de la méchanceté humaine.
Pourtant j’en ai souffert de la solitude d’être seul, et sans savoir pourquoi, quand j’étais enfant. Aujourd’hui ça a été le chemin le plus logique pour ma vie.
il y a 28 minutes
Tu préfères la solitude ?
généralement oui mais c'est une mauvaise habitude que je dois changer
il y a 17 minutes
généralement oui mais c'est une mauvaise habitude que je dois changer
Pourquoi ?
il y a 15 minutes
Nous sommes des animaux sociaux vivant en communauté
Oui ça je sais mais si tu es rejeté de la société, il faut bien faire quelque chose ?
il y a 12 minutes
Nous sommes des animaux sociaux vivant en communauté
L'homme n'est pas un animal mais un être spirituel. Ce qui nous différencie des animaux c'est qu'on peut choisir le bien ou le mal et recevoir des grâces. Ce qui n'est pas le cas des animaux.
il y a 3 minutes
226
Sur ce sujet0