Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain faut tout leurs donner tout cuit dans la bouche
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWooo
1h
Tout comme les zoomers d ailleurs
Zoomer c laquelle ?
Ah oui je vois pardon
Ah oui je vois pardon
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a une heure
Les boomers on a l'impression qu'on est leur parents alors qu'on a 3x moins d'expérience de vie qu'eux
il y a une heure
Hybride
1h
Les boomers on a l'impression qu'on est leur parents alors qu'on a 3x moins d'expérience de vie qu'eux
Au contraire on a 10x plus d’xp qu’eux avec toute la faune sauvage barbabe qu’on doit endurer depuis la naissance, ca forge, eux ont vécus dans le confort et l’insouciance entre français
il y a une heure
Exemple ?
Perso j'ai l'exemple des vieux qui te demandent le chemin en randonnée, c'est jamais des types de moins de 45 ans, c'est toujours les mêmes boomers paumés incapable de suivre un sentier balisé ou de se repérer avec une carte ou une application de randonnée
En plus ils te demandent ça pendant que tu fais ta course a pied, comme si t'allais t'arrêter pour les assister alors qu'il n'y a rien de compliqué a trouver son chemin. Encore pire, des fois ces connards te demandent "ça mène vers où ce chemin", alors que le truc mène a une intersection ou y'a rien de particulier, je les envoie chier, qu'ils se demerdent, je suis pas un putin de gps
En plus ils te demandent ça pendant que tu fais ta course a pied, comme si t'allais t'arrêter pour les assister alors qu'il n'y a rien de compliqué a trouver son chemin. Encore pire, des fois ces connards te demandent "ça mène vers où ce chemin", alors que le truc mène a une intersection ou y'a rien de particulier, je les envoie chier, qu'ils se demerdent, je suis pas un putin de gps
il y a 43 minutes
Exemple ?
Ils savent meme pas utiliser un portable.
Et attention...
Les boomers d'aujourd'hui.
Le portable etait deja sorti a l'epoque.
Ils ont jamais fait l'effort d'apprendre.
Et attention...
il y a 8 minutes
Ils savent meme pas utiliser un portable.
Et attention...
Et attention...
Je vois encore des boomers qui cassent les couilles a tout le monde en payant par cheque comme si la carte bleue etait sortie hier
il y a 7 minutes
Ceux qui me chagrine le plus, ce sont ceux qui font leurs courses le weekend ou le soir en semaine
il y a 5 minutes
207
Sur ce sujet1