Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Bg-13 ca n arriverait jamais en France, les golems seront candidats à mourir pour la tranquillité d'Israel en un coup de propagande
il y a une heure
Wooo
1h
@Bg-13 ca n arriverait jamais en France, les golems seront candidats à mourir pour la tranquillité d'Israel en un coup de propagande
Il y'aurait surtout de la délation et zero solidarité ce qui caractérise la France
il y a une heure
Aller crever pour ce fdp de cocainomane de zelinsky.
Content qu'il s'en soit sorti ce khey
il y a une heure
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de fusillades dans les centres de recrutements ou d'entrainements.
Car à un moment ils se retrouvent bien avec des armes chargées pour l'entrainement ?
Car à un moment ils se retrouvent bien avec des armes chargées pour l'entrainement ?
il y a une heure
Je suis étonné qu'il n'y ait pas plus de fusillades dans les centres de recrutements ou d'entrainements.
Je me pose la même question mais tout est filtré en même temps donc...
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a une heure
Pour l'instant
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe me pose la même question mais tout est filtré en même temps donc...
Y'a déjà eu des " accidents " c'est sûr, ou des kidnappeur/instructeurs qui se font buter mais comme tu dis on le sera jamais tout est filtré
Faudrait pas donner de mauvaise idée aux autres
Faudrait pas donner de mauvaise idée aux autres
il y a une heure
205
Sur ce sujet0