Créer un compteSe connecter
Tes choix de vie sont soumis principalement à la qualité de ton environnement dans lequel tu as grandis, énormément à l'aléatoire dont tes interactions avec les éléments extérieurs et un petit peu à la génétique.

Par exemple, si quelqu'un d'autre comme ton père ou ton frère ou qui tu veux aurais eu le même environnement que toi, aurais eu les mêmes cartes que toi, aurais eu les mêmes interactions que toi ?

Serait-il une meilleure personne que toi actuellement ? Posez vous sincèrement la question parce que de mon côté je pense que non. Et à sa place j'aurais sûrement fais les meilleurs choix.
il y a 2 heures
Ça me rend fou les gens qui se la pète avec leur vie alors qu'ils devraient juste ressentir de la gratitude et rien d'autre. Je ne nie pas les épreuves et les efforts fournis mais c'est logique.
il y a 2 heures
Niveau 10
si j'étais modo je t'aurais envoyé au goulag rien que pour ça
:se_retient:
il y a 2 heures
si j'étais modo je t'aurais envoyé au goulag rien que pour ça
il y a 2 heures
povcon
il y a 2 heures
Copium de déchet

Si rien n'est entre tes mains aucun besoin de faire des efforts et de s'arracher. Donc tu continues a être une ENORME MERDE car "a quoi bon"

Bien que la génétique joue une énorme part dans la personnalité, les aptitudes et les choix.

Mais bon dtf visiblement NE PAS être un gros pervers sexuel c'est déjà trop demander a certains. Donc demander de faire des meilleurs choix sans la vie, d'avoir un peu de courage et de faire des efforts, n'en parlons pas.
il y a 2 heures
Niveau 10
il y a 2 heures
Copium de déchet

Si rien n'est entre tes mains aucun besoin de faire des efforts et de s'arracher. Donc tu continues a être une ENORME MERDE car "a quoi bon"

Bien que la génétique joue une énorme part dans la personnalité, les aptitudes et les choix.

Mais bon dtf visiblement NE PAS être un gros pervers sexuel c'est déjà trop demander a certains. Donc demander de faire des meilleurs choix sans la vie, d'avoir un peu de courage et de faire des efforts, n'en parlons pas.
putain, me faire dire ce que je n'ai absolument pas dis juste pour pouvoir me criminaliser et me diffamer
pourquoi ce harcèlement dégueulasse, comme ce n'est pas la première fois ?
:Mouais_Jesus:

c'est quoi ? mes stickers qui te gênent jsp
il y a 2 heures
:bras:
il y a 2 heures
Niveau 10
:monangepardonnemafille:
il y a 2 heures
putain, me faire dire ce que je n'ai absolument pas dis juste pour pouvoir me criminaliser et me diffamer
pourquoi ce harcèlement dégueulasse, comme ce n'est pas la première fois ?
:Mouais_Jesus:

c'est quoi ? mes stickers qui te gênent jsp
il y a 2 heures
Niveau 10
Techniquement si on entre dans cette logique je peux dire que c'est un mec qui pousse des gens au suicide comme il me traite de pervers sexuel qui est un terme pour désigner les sadiques au dernier degré, les pédophiles, les violeurs ect

Ça marche dans les 2 sens
il y a une heure
Vous savez bien que je déconne 0 avec tout ce qui est diffamation, mettre des cibles sur le dos aux gens et ce genre de chose
il y a une heure
Niveau 10
C’est mon bébé c’est mon chouchou
:golem_calvitie:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a une heure
Techniquement si on entre dans cette logique je peux dire que c'est un mec qui pousse des gens au suicide comme il me traite de pervers sexuel qui est un terme pour désigner les sadiques au dernier degré, les pédophiles, les violeurs ect

Ça marche dans les 2 sens
il y a une heure