Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bacchus, dieux romain.
Pendant que CEUTA et que les iles canarie sont perdue.
ont vie une époque de dingue en Europe
Pendant que CEUTA et que les iles canarie sont perdue.
ont vie une époque de dingue en Europe
@Henri2Turenne sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGoldorak
4h
AYAAAAAA J’AI HURLÉ
C’est quoi ce truc putain, je veux y aller
C’est quoi ce truc putain, je veux y aller
go espagne le facho qui veut vivre le gauchisme dream
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Répugnant
ouhai genre
il y a 4 heures
Une bacchanale en l'honneur du dieu Dionysos/Bacchus.
Selon les mythes il arpentait les pays/régions avec plein de gourgandines puis organisait de grandes soirées alcoolisées.
Selon les mythes il arpentait les pays/régions avec plein de gourgandines puis organisait de grandes soirées alcoolisées.
il y a 4 heures
Une bacchanale en l'honneur du dieu Dionysos/Bacchus.
aprés tout?
au lieu de se morphondre sur ce qui ce passe?
profitons des bienfait de la création
au lieu de se morphondre sur ce qui ce passe?
profitons des bienfait de la création
il y a 4 heures
il y a 2 heures
Je sais pas trop quoi en penser au moins c'est collectif entre blanc ça fait un peu mise en scene le vivent-ils réellement c'est ma question ou juste pour l'objectif de la caméra et ce n'est que du spectacle
il y a 2 heures
220
Sur ce sujet0