Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Topic réussis
@poco3118 sur X
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeuresement que l'homme a créé internet pour qu'on ait accès à ce genre de contenu
il y a 4 heures
Il est enivré
il y a 4 heures
Heuresement que l'homme a créé internet pour qu'on ait accès à ce genre de contenu
1990 arrivé d'internet : Une fenêtre sur le monde
2026 : un sdf partage une vidéo de chat qui proute sur un forom de la sextrémedroiterusse
2026 : un sdf partage une vidéo de chat qui proute sur un forom de la sextrémedroiterusse
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Que du contenu exclusif
il y a 4 heures
Que du contenu exclusif
contenue exclusif et agrée par le ministére onnchois de la stupidité
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeAyaaa je mettais 2 coussins sur le modem pour le bruit sans que mes parents ne sache pas que je vais sur le PC pendant la nuit à faire des sessions sur CS & Dark Age Of Camelot....
il y a 4 heures
Ayaaa je mettais 2 coussins sur le modem pour le bruit sans que mes parents ne sache pas que je vais sur le PC pendant la nuit à faire des sessions sur CS & Dark Age Of Camelot....
y'avais des modem en pologne?
je croyait que y'avait que des champs de radis.
il y a 4 heures
y'avais des modem en pologne?
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTube« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
214
Sur ce sujet0