Créer un compteSe connecter
Topic réussis
:risipouces:

« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Image
il y a 4 heures
Il est enivré
:chat_lunettes:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a 4 heures
Heuresement que l'homme a créé internet pour qu'on ait accès à ce genre de contenu
:risi_calme:
il y a 4 heures
Il est enivré
:chat_lunettes:
Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
Heuresement que l'homme a créé internet pour qu'on ait accès à ce genre de contenu
1990 arrivé d'internet : Une fenêtre sur le monde
:xpbureau:

2026 : un sdf partage une vidéo de chat qui proute sur un forom de la sextrémedroiterusse
:Onche_pirate:
il y a 4 heures
Topic réussis
:risipouces:

分かりました
:choque5:
il y a 4 heures

2026 : un sdf partage une vidéo de chat qui proute sur un forom de la sextrémedroiterusse
Que du contenu exclusif
il y a 4 heures
Que du contenu exclusif
contenue exclusif et agrée par le ministére onnchois de la stupidité
:risidraponche2:
il y a 4 heures

il y a 4 heures
il y a 4 heures
Ayaaa je mettais 2 coussins sur le modem pour le bruit sans que mes parents ne sache pas que je vais sur le PC pendant la nuit à faire des sessions sur CS & Dark Age Of Camelot....
:Risitasse:
il y a 4 heures
Ayaaa je mettais 2 coussins sur le modem pour le bruit sans que mes parents ne sache pas que je vais sur le PC pendant la nuit à faire des sessions sur CS & Dark Age Of Camelot....
:Risitasse:
y'avais des modem en pologne?
je croyait que y'avait que des champs de radis.
:Brozeur:
il y a 4 heures
y'avais des modem en pologne?
je croyait que y'avait que des champs de radis.
:Brozeur:
:zidane_dora:
il y a 4 heures
:zidane_dora:
il y a 4 heures