Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les boomers peuvent nous détester ils savent qu'ils sont moches et sur la fin
Go représenter ce qu'ils rêvent d'avoir, t'as 20-30 ans, go muscu soit pétillant plein d'énergie, ça leur fout la haine de voir ça
C'est pour ça qu'ils détestent les enfants et sont des pedo tortionnaires pour beaucoup, ils veulent éteindre cette lumière divine dont ils ont été privés, ils veulent un monde totalement obscurcit, privé de beauté
Go représenter ce qu'ils rêvent d'avoir, t'as 20-30 ans, go muscu soit pétillant plein d'énergie, ça leur fout la haine de voir ça
C'est pour ça qu'ils détestent les enfants et sont des pedo tortionnaires pour beaucoup, ils veulent éteindre cette lumière divine dont ils ont été privés, ils veulent un monde totalement obscurcit, privé de beauté
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes boomers peuvent nous détester ils savent qu'ils sont moches et sur la fin
Ouai mais je peux acheter un Puretech moi. Et neuf....
Tu peux faire ça toi, gamin ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 6 heures
Ouai mais je peux acheter un Puretech moi. Et neuf....
Moi je peux vivre jusqu'en 2070
il y a 5 heures
Moi je peux vivre jusqu'en 2070
Avec vos internet et vos Toktok, vous allez finir zinzin !
De mon temps, on travaillaient 25 heures par jours et on avait pas l'temps pour vos trucs d'homosexuels là
De mon temps, on travaillaient 25 heures par jours et on avait pas l'temps pour vos trucs d'homosexuels là
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 5 heures
215
Sur ce sujet0