Créer un compteSe connecter
et je trouve ça énorme mais j'ai la flemme et ça avance pas, mais je dois m'y remettre car ça etre fun, j'aime la tournure que ça prend
il y a 3 heures
Tu es en train de faire quoi ?
il y a 3 heures
Demande à Claude Code de le terminer
:risibo:
Image
il y a 3 heures
Tu es en train de faire quoi ?
un fps, j'ai juste foutu le flingue devant la caméra et je suis en extase, mais quand va falloir faire tout le travail de dessin graphisme, je vais à la fois kiffer et en chier mais j'ai un peu dompté unreal et grace aux ia je galere moins pour les prog simples, j'ai tellement galérer avec les collisions et c'est pas terminé mais au moins les graphismes ça y est je peux faire ou je veux et je sais comment
il y a 3 heures
Pep
Pep
3h
Demande à Claude Code de le terminer
:risibo:
non car une fois que j'ai réussi à en faire un, je peux le multiplier à l'infini et de toute façon je vais grossir dans les possibiltiés du jeu pour terminer sur un gta like, enfin j'espere, mais je suis sur le graphisme et quelques réglages et c'est bon, j'ai mon wolfenstein 3d
il y a 3 heures
non car une fois que j'ai réussi à en faire un, je peux le multiplier à l'infini et de toute façon je vais grossir dans les possibiltiés du jeu pour terminer sur un gta like, enfin j'espere, mais je suis sur le graphisme et quelques réglages et c'est bon, j'ai mon wolfenstein 3d
"non car une fois que j'ai réussi à en faire un, je peux le multiplier à l'infini"

T'es en train de recréer l'unreal engine ?
:ppfatigue:
Image
il y a 2 heures