Créer un compteSe connecter
18 millions de retraités "baby boomeurs" plutôt aisés mais hyper égoïstes, haineux, jaloux et procédurier au possible (pire catégorie si "dictature sanitaire" par ex).

6 millions de fonctionnaires, dont 3 millions totalement inutiles voir nuisibles (pistonnés ?) Et 70k "hauts fonctionnaires" surpayés (c'est eux qui inaugurent des bacs a chiens 😅).

6 millions de migrants (10/15% de la population), dont 20% de dangereux/fous.. la plupart sont des travailleurs pauvres qui font construire au pays.. n'aiment pas la fronce.. et ce sont leurs enfants qui ne sont pas reconnus "français" ni reconnus dans leur pays d'origine (par ex les french arabics).

6 millions de "précaires", minima sociaux/handicapés/chômage.. dont des "punk a chiens".. 😅
Puis on a quelques "payeurs de taxes" qui veulent tous partir et arrêter de payer pour les millions pré cités 😅

Donc les millions de français "productifs" sont soit en burnout, soit en dépression, soit préparent leur départ soit sont déjà partis..

L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
:Ptite_Fleur:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a une heure
C’est drôle, durant ma balade nocturne, je pensais à ça, et on dirait que ça fonce droit dans un mur !
:Rubyalice:
Recherchant la paix intérieure, en quête d’aventure ! Image
il y a une heure
C’est drôle, durant ma balade nocturne, je pensais à ça, et on dirait que ça fonce droit dans un mur !
:Rubyalice:
yrr l'argent est magique on peut en imprimer à souhait
il y a une heure