Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai de l'expérience dans le sens où j'ai eu des relations avec 7 d'entre elles
Je n'ai pas d'expérience dans le sens où les relations ont duré de quelques semaines à quelques mois, étaient dysfonctionnelles, et que je ne pouvais pas me projeter avec ces filles car pas assez sérieuses, bodycount trop élevé (l'une d'entre elles en était à presque 10 à 18 ans), projets de vie ou personnalités incompatibles
Je n'ai pas d'expérience dans le sens où les relations ont duré de quelques semaines à quelques mois, étaient dysfonctionnelles, et que je ne pouvais pas me projeter avec ces filles car pas assez sérieuses, bodycount trop élevé (l'une d'entre elles en était à presque 10 à 18 ans), projets de vie ou personnalités incompatibles
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl y a deux types dexperts les gigas chads millardaires qui ont toutes les femmes et les puceaux des jvc-like qui n'en ont jamais connu
Tu vas ten sortir sans etre un expert comme la majorité des gelems

Tu vas ten sortir sans etre un expert comme la majorité des gelems

il y a 3 heures
J'ai de l'expérience dans le sens où j'ai eu des relations avec 7 d'entre elles
Gpalu
Bezlé
Voila
Bezlé
Voila
Poutine et Trump en force
il y a 3 heures
ZIZI ZEZETTE
Je te conseille de voir un psy
Ça tombe bien j'en connais un
@FranckDubosc il est pour toi
Ça tombe bien j'en connais un
@FranckDubosc il est pour toi
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Euh... non franck ne t'inquiète pas tout va bien, ne m'envoie pas de mp c'est bon
il y a 3 heures
Je crois qu'elles ont plusieurs trous, tu confirmes ?
La théorie lexplique, jai étudié les planches anatomiques mais je ne crois que ce que je vois malheureusement 

il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil finira par lui demander à voir son trou du cul comme avec ses autres patients
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 heures
Les japonaises ont la chatte horizontale
il y a 3 heures
Euh... non franck ne t'inquiète pas tout va bien, ne m'envoie pas de mp c'est bon
ahiii francked
il y a 3 heures
il finira par lui demander à voir son trou du cul comme avec ses autres patients
Pour rappel, il a dit " ZIZI ZEZETTE"
on est sur un cas d'etude particulier là
il y a 3 heures
Pour rappel, il a dit " ZIZI ZEZETTE"
je crains qu'on ne peut aller plus loin dans l'analyse sans avoir vu son trou du cul
@FranckDubosc tu peux confirmer ?
il y a 3 heures
je crains qu'on ne peut aller plus loin dans l'analyse sans avoir vu son trou du cul
il y a 3 heures
Ça ne fait aucun doute
Je pense qu'une écho-endoscopie rectale est plus que nécessaire docteur
il y a 3 heures
98
Sur ce sujet0