Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Hein dis kheyou tu saurais faire ça ?
@JolieForge
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNonobstant frostmourne est stylée mais ça doit être une sacrée galère de se battre avec une épée qui fait 30kg.
il y a 4 heures
Sneaky
4h
Il fait pas d'épées. Trop de taf, trop de perte potentielle si ça casse.
Les épées faites en mithril sont fiables
il y a 4 heures
Sneaky
4h
Nonobstant frostmourne est stylée mais ça doit être une sacrée galère de se battre avec une épée qui fait 30kg.
Seuls les vrais chads peuvent l'utiliser
Avec leurs biscoto
Avec leurs biscoto
il y a 4 heures
Seuls les vrais chads peuvent l'utiliser
Avec leurs biscoto
Avec leurs biscoto
Arthas n'était pas suffisamment chad, frostmourne l'a rendu nettement plus stylax.

il y a 4 heures
Sneaky
4h
Il fait que des godes pour le fofo, c'est ce qui marche le mieux de toute façon ici
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 4 heures
Il fait que des godes pour le fofo, c'est ce qui marche le mieux de toute façon ici
Les bad dragons version medieval.
il y a 4 heures
Arthas n'était pas suffisamment chad, frostmourne l'a rendu nettement plus stylax. 

Kel'Thuzad est un vrai chad de l'ombre, il empoisonne les réserves de grain de Stratholme
il y a 4 heures
Sneaky
4h
Merci d'avoir expliqué cléyou.

la vérité c'est surtout que je suis une véritable fraude comme forgeron du forum, je sais pas faire grand choses + fainéant AHI

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSinon cléyoux , il existe une réplique de l'épée, très facilement achetable.
Je compte plus le nombre de fois ou je l'ai vue dans des déco de chouffins ou des conventions.
En plus elle est HORRIBLE en mains, très très désagréable, a la fin la poignée qui fait mal aux mains + poids horrible + équilibrage ignoble.

Je compte plus le nombre de fois ou je l'ai vue dans des déco de chouffins ou des conventions.
En plus elle est HORRIBLE en mains, très très désagréable, a la fin la poignée qui fait mal aux mains + poids horrible + équilibrage ignoble.

Artisans massier depuis 2025. Fabrication de masses médiévales sur mesure, devis gratuit.
il y a 3 heures
C'est nofake en plus.

il y a 3 heures
Hein dis kheyou tu saurais faire ça ?
@JolieForge
Commande moi une masse plutôt.
La on pourra voir si c'est faisable

La on pourra voir si c'est faisable

il y a 3 heures
il y a 3 heures
Elle vient d'un jeux?

il y a 3 heures
C'est moi qui l'ai créée
Enfin c'est l'IA, je suis sur le thème de Warcraft
il y a 3 heures
C'est moi qui l'ai créée
Honnêtement je trouve qu'elle ressemble a un lampadaire.

il y a 3 heures
Tiens j'ai d'autres versions kheyou
il y a 3 heures
il y a 3 heures
97
Sur ce sujet0