Créer un compteSe connecter
Quand tu baisse tron slip blanc et qu'elle voit la grosse trace de pneu juste avant la baisse, on est daccord que ca nous arrive a tous ?
:lagaf:

Perso elle m'a dit que ca va pas etre possible, j’ai proposer une douche elle a dit non puis elle est partie
:avortin_anime:
il y a 5 heures
Une fois, je me faisais chevaucher et en me relevant, j'ai remarqué que j'avais laissé une trace de pneu sur la moquette.

J'ai cherché tous les moyens pour justifier ma dégueulasserie mais bon... Personne n'y croyait.

Ma pire honte je pense.
Groovy Baby !!
il y a 5 heures
Quand tu baisse tron slip blanc et qu'elle voit la grosse trace de pneu juste avant la baisse, on est daccord que ca nous arrive a tous ?

Perso elle m'a dit que ca va pas etre possible, j’ai proposer une douche elle a dit non puis elle est partie
:bras:
:jesus_rigole:
:Jesusfourire:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 5 heures

Fallait pas porter de slip blanc, sélection
Image
il y a 5 heures
l'op porte des slip blanc.
il n'y a que moi qui suit choqué? Image
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 4 heures
c'est juste que c'était pas la bonne khey tkt
:pitiax:
il y a 4 heures
Bah ils sont de quel couleurs les tiens ?
il y a 4 heures

Quand tu te douches..
:hap:

Tu te laves le cul hein ?

Et en sortant des toilettes après avoir coulé un bronze ?
« Si Dieu est pour nous, qui sera contre nous ? » - Romains 8-31
il y a 4 heures
Moi aussi ils sont blancs
:conan_tasse_cafe:
il y a 4 heures
Quand tu te douches..

Tu te laves le cul hein ?

Et en sortant des toilettes après avoir coulé un bronze ?
ouai mais c'est dure de tous torcher apres avoir chier, il reste toujours un peu de merde qui ressors apres coup, surtous si je lache des pets pendant la journée... c'est pas comme ca pour tous le monde ?
il y a 4 heures
ouai mais c'est dure de tous torcher apres avoir chier, il reste toujours un peu de merde qui ressors apres coup, surtous si je lache des pets pendant la journée... c'est pas comme ca pour tous le monde ?
Moi non plus je peux pas tout enlever alors pour terminer le travail j'utilise des serviettes humides pour bébé j'ai le cul qui sent la rose et j'ai jamais eu de trace de pneus
:rire:
il y a 4 heures
Putain mais après les gars vous avez de la sueur qui coule dans le cul qui simbibe de merde et qui va coller dans vos calgutes mais vous êtes d'immense fdp comment vous pouvez baiser des meufs comme ça ?
:pig:
il y a 4 heures