Créer un compteSe connecter
Quand on voit des endroits gangrenés par la criminalité, avec des tags sur les murs, quelque chose ne va pas
:cyber:

Il faut agir : et là commence la litanie de l'inaction, "oui mais, oui mais"

Il n'y doit pas y avoir de "mais", c'est de la parlotte. Le problème doit avoir sa solution et elle n'est généralement pas bien compliqué à trouver.

GIF
il y a 5 heures
:zahi:
bjr
il y a 5 heures
Il faut éradiquer les gènes de la criminalité dans le génome humain
:Chat_je_lick_tout:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 5 heures
À l'instar de la femme, la société ouvre les cuisses aux pires brigands
il y a 5 heures
Le gauchisme est une affaire de femmes
Image
il y a 5 heures
Il suffit de repeindre et nettoyer les murs, de surveiller ceux qui vont irrémédiablement les re-dégrader. Les mettre en geôles. Si ils ont une double nationalité c'est déchéance ou bien qu'ils sont étrangers de toute façon c'est byebye, ils dégagent car ils n'ont pas à salir le pays

Et pour les autres, c'est prison. On ouvre une grande prison dans la diagonale du vide
il y a 5 heures
Les fameux "gènes de la criminalité" qui sont différents selon ce que la loi définit comme un crime à savoir que ça peut être absolument tout et n'importe quoi, du genre faire une roulade
:apanyan:
il y a 5 heures
Les fameux "gènes de la criminalité" qui sont différents selon ce que la loi définit comme un crime à savoir que ça peut être absolument tout et n'importe quoi, du genre faire une roulade
Je ne pense pas que faire une roulade dégrade la vie quotidienne et la sécurité de quelqu'un
il y a 5 heures
On devrait se méfier des plantes qu'on ajoute à des environnements dont ils ne sont pas issues. Les conséquences pour la flore et parfois la flore sont irrémédiables.
il y a 5 heures
L'écologie est une problème qui concerne tout le monde, seulement la priorité n'est pas le réchauffement climatique mais la pollution de l'eau et de la terre
:Rubyalice:

Les histoires de réchauffement climatique c'est juste pour créer de la panique et de la réaction, malgré les mesures fût-il rien ne va changer, c'est la boucle qu'utilisent nos élites pour enculer les goys
:Triso_Trump_boost:
il y a 5 heures
Il suffit de repeindre et nettoyer les murs, de surveiller ceux qui vont irrémédiablement les re-dégrader. Les mettre en geôles. Si ils ont une double nationalité c'est déchéance ou bien qu'ils sont étrangers de toute façon c'est byebye, ils dégagent car ils n'ont pas à salir le pays

Et pour les autres, c'est prison. On ouvre une grande prison dans la diagonale du vide
Faut les déporter au fin fond de la Guyane
:Progres-lgbt:
il y a 5 heures
Je ne pense pas que faire une roulade dégrade la vie quotidienne et la sécurité de quelqu'un
Tu serais surpris
il y a 4 heures
Tu serais surpris
Bah évite de la faire sur les gens, sur leur voiture, ou sur tout autre chose qui est en lien avec leurs propriétés

Évite aussi de faire la roulade sur l'autoroute

:chapproche:
il y a 4 heures