Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En effet, chers tous, tribuns et troubadours,
Suite à un désagrément volontaire de ma part, mon outil de communication multifonctions, communément appelé portable, a décidé de nous quitter hier soir.
Aussi, je n'ai pu participer à l'activité du forum et en suis fort désolé.
J'espère que vous me pardonnerez car je n'en ai pas dormi de la nuit.
Je suis désormais de nouveau détenteur d'un portable flambant neuf et vous accompagnerai donc pour cette soirée.
En espérant que ma disparition d'hier soir n'a pas causé désagrément et n'a pas perturbé le bon déroulé de votre soirée et que cette dernière s'est, malgré tout, bien passée.
J'entendais déjà les quolibets et autres noms d'oiseaux fleurir à mon encontre et pardonne donc en retour à mes détracteurs ce moment d'égarement.
La fête peut continuer chers tous.
En vous souhaitant une agréable soirée en ma compagnie.
Suite à un désagrément volontaire de ma part, mon outil de communication multifonctions, communément appelé portable, a décidé de nous quitter hier soir.
Aussi, je n'ai pu participer à l'activité du forum et en suis fort désolé.
J'espère que vous me pardonnerez car je n'en ai pas dormi de la nuit.
Je suis désormais de nouveau détenteur d'un portable flambant neuf et vous accompagnerai donc pour cette soirée.
En espérant que ma disparition d'hier soir n'a pas causé désagrément et n'a pas perturbé le bon déroulé de votre soirée et que cette dernière s'est, malgré tout, bien passée.
J'entendais déjà les quolibets et autres noms d'oiseaux fleurir à mon encontre et pardonne donc en retour à mes détracteurs ce moment d'égarement.
La fête peut continuer chers tous.
En vous souhaitant une agréable soirée en ma compagnie.
Groovy Baby !!
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa mise au ban de ma personne était donc voulue par les plus hautes instances du site comme je m'y attendais.
Volutes et sa clique de franc-maçons veulent me faire taire car je dérange.
Très bien les amis. Qu'il en soit ainsi.
Je ne vous ferai pas l'honneur de me taire. Vous m'avez bafoué, humilié, traqué comme un chien mais je continuerai d'écrire car c'est ma façon de hurler.
Groovy Baby !!
il y a 5 heures
Amaury
5h
C'est trop tard, mec. C'est gentil mais j'ai été invisibilisé par la caste à la botte de la modération. Tu n'aurais pas dû poster, ils vont s'en prendre à toi.
Groovy Baby !!
il y a 5 heures
99
Sur ce sujet0