Créer un compteSe connecter
ça fait deux mois que je laisse pousser j'ai de quoi faire la barbe que je veux maintenant, elle est dégueulasse là j'ai hâte de go chez le barbier

jai pensé à me faire une barbe italienne, cest un bon compromis entre la barbe et le bouc moustache je trouve

cest bien ou ringard en 2026 ?
il y a 5 heures
ça fait deux mois que je laisse pousser j'ai de quoi faire la barbe que je veux maintenant, elle est dégueulasse là j'ai hâte de go chez le barbier

jai pensé à me faire une barbe italienne, cest un bon compromis entre la barbe et le bouc moustache je trouve

ça dépent surtout de ta machoire, si ta pas de machoire ce sera moche dans tout les cas
:risi_grr:
:billyboy:
:Piou:
:ChaBucherCochonou:
:Jean_Heineken:
il y a 5 heures

Faut faire une barbe comme ça, c'est stylé
:oui:
:

Image
il y a 5 heures

Les Italiennes, ça chauffe de dingue.
:AhFD:

Par contre, ta barbe, osef de fou.
:AhFD:
il y a 5 heures
ça dépent surtout de ta machoire, si ta pas de machoire ce sera moche dans tout les cas
:risi_grr:
ça tombe bien j'ai ce qui fou là où il faut

ça tombe encore mieux car le défaut de ma barbe cest le haut des joues

avec le barbe italienne je capitalise donc plutot sur le bas, et sur le bas j'ai la masse de poils ça tombe bien
il y a 5 heures

il y a 5 heures
C'zst quoi ça
:Clint_fume_2:
regarde sur google et youtube, il y en a de différentes longueurs, des plus ou moins réussies

sinon j'aime bien la beard stache aussi, barbe de trois jours avec une grosse moustache, mais ça fait trop gay je trouve
il y a 5 heures
Faut faire une barbe comme ça, c'est stylé
:oui:
:

Image
barbe de vicelard
:waou:
il y a 5 heures

Ma qué
:Risitto_gueule:

Tou é oune connaisseur toa, on seng l'esprrit italiane
:Risotto_moqueur:

La dolce vitta graze mille
:Risitto_clope:

Bouene fortuna, les filles von vouloér ton gressino
:perfecto:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 5 heures
Rien n'est ringard si c'est assumé et que l'ensemble est cohérent
il y a 5 heures-PEMT
regarde sur google et youtube, il y en a de différentes longueurs, des plus ou moins réussies

sinon j'aime bien la beard stache aussi, barbe de trois jours avec une grosse moustache, mais ça fait trop gay je trouve
Ça va plein de personnes ont ça
:Clint_fume_2:
il y a 5 heures-PEMT
ce que j'aime bien avec la barbe italienne aussi cest que tu prouve que t'as rien à cacher, t'as une barbe oui mais en même temps on voit bien ta machoire et si t'as un double menton ou pas
il y a 5 heures
Ma qué
:Risitto_gueule:

Tou é oune connaisseur toa, on seng l'esprrit italiane
:Risotto_moqueur:

La dolce vitta graze mille
:Risitto_clope:

Bouene fortuna, les filles von vouloér ton gressino
:perfecto:
ma qué tou di toua cazzo di merda
il y a 5 heures
Rien n'est ringard si c'est assumé et que l'ensemble est cohérent