Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSauf quand ils connaissent rien de toi et que tu leur jette des fausses informations complément bidon , tu leur fait croire que t'as une femme, qu'elle ressemble à ça et ça
Leur jeter un os à ronger complètement foireux et regarder ces sous merdes se jeter dessus
Fabrique toi une fausse identité, tu leur dit que t'es allé a tel endroit ce weekend, Fake tout , TOUT
ça va donner un double artificiel sur lequel ils vont tirer et toi en plus de ne pas te sentir concerné, tu vas rire devant leur acharnement
Dis leur que t'as anniversaire demain par exemple, et après ils vont tout faire pour te le gâcher alors qu'il est dans 7 mois en fait
Leur jeter un os à ronger complètement foireux et regarder ces sous merdes se jeter dessus
Fabrique toi une fausse identité, tu leur dit que t'es allé a tel endroit ce weekend, Fake tout , TOUT
ça va donner un double artificiel sur lequel ils vont tirer et toi en plus de ne pas te sentir concerné, tu vas rire devant leur acharnement
Dis leur que t'as anniversaire demain par exemple, et après ils vont tout faire pour te le gâcher alors qu'il est dans 7 mois en fait
il y a 5 heures
Sauf quand ils connaissent rien de toi et que tu leur jette des fausses informations complément bidon , tu leur fait croire que t'as une femme, qu'elle ressemble à ça et ça
Ça sent le vécu
Le Baps va les rendre LOCOS
il y a 5 heures
Alors perso: rien a foutre
Je sais qu'y en a qui me le font et je m'en branle complet
Je sais qu'y en a qui me le font et je m'en branle complet
il y a 5 heures
Ça sent le vécu
Oui ils connaissent rien de moi , c'est drôle
Ils inventent des trucs et dépensent leur énergie a taper sur un personnage imaginaire en croyant que c'est toi
Ils inventent des trucs et dépensent leur énergie a taper sur un personnage imaginaire en croyant que c'est toi
il y a 5 heures
98
Sur ce sujet0