Créer un compteSe connecter
:Thanos_sah_quelplaisir:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 6 heures
Sauf quand ils connaissent rien de toi et que tu leur jette des fausses informations complément bidon , tu leur fait croire que t'as une femme, qu'elle ressemble à ça et ça
:boomer_Trap_:

Leur jeter un os à ronger complètement foireux et regarder ces sous merdes se jeter dessus

Fabrique toi une fausse identité, tu leur dit que t'es allé a tel endroit ce weekend, Fake tout , TOUT

ça va donner un double artificiel sur lequel ils vont tirer et toi en plus de ne pas te sentir concerné, tu vas rire devant leur acharnement
:Volutes_pigeon_vol:

Dis leur que t'as anniversaire demain par exemple, et après ils vont tout faire pour te le gâcher alors qu'il est dans 7 mois en fait
:Tony_Montana:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures
Sauf quand ils connaissent rien de toi et que tu leur jette des fausses informations complément bidon , tu leur fait croire que t'as une femme, qu'elle ressemble à ça et ça

Leur jeter un os à ronger complètement foireux et regarder ces sous merdes se jeter dessus

Fabrique toi une fausse identité, tu leur dit que t'es allé a tel endroit ce weekend, Fake tout , TOUT

ça va donner un double artificiel sur lequel ils vont tirer et toi en plus de ne pas te sentir concerné, tu vas rire devant leur acharnement
:Volutes_pigeon_vol:

Dis leur que t'as anniversaire demain par exemple, et après ils vont tout faire pour te le gâcher alors qu'il est dans 7 mois en fait
:Tony_Montana:
Ça sent le vécu
:riritas-gene:
Le Baps va les rendre LOCOS
:MBAPPE_lunettes:
il y a 5 heures
Alors perso: rien a foutre
:pote_de_ADlaurent:

Je sais qu'y en a qui me le font et je m'en branle complet
il y a 5 heures
Ça sent le vécu
:riritas-gene:
Oui ils connaissent rien de moi , c'est drôle
:elephant_3:

Ils inventent des trucs et dépensent leur énergie a taper sur un personnage imaginaire en croyant que c'est toi
:Gosling_rire2:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 5 heures