Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSource ?
Si si il a bien eu des echanges avec EPSTAHIGNE en lui demandant comment prendre du pouvoir
J'ai vu passer les captures, si tu cherches bien, tu vas retrouver malgré la nazijuiverie mediatique
J'ai vu passer les captures, si tu cherches bien, tu vas retrouver malgré la nazijuiverie mediatique
Poutine et Trump en force
il y a 6 heures
Si si il a bien eu des echanges avec EPSTAHIGNE en lui demandant comment prendre du pouvoir
Nocake?
Rejoignez le #feet-club
il y a 6 heures
les russes ont déjà tous les dossiers sur Trump, alors une petite pédale comme macron
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
les russes ont déjà tous les dossiers sur Trump, alors une petite pédale comme macron
Emmanuelle " la petite pédale " Macron
il y a 5 heures
Nocake?
De toute façon ce qu'il fait retenir, c'est qu'une élite juive pro talmud pédo-satanique gouverne un peu partout dans le monde
La fronsse est une des plus grosses putes d'Isreal, nos impots finance leur projet. En plus ils écrasent le français de souche chaque jour.
Macron est pistonné par la famille rothschild et la plupart des sieges au gouvernement sont corrompus par l'argent d'Isreal (versé par tes impots fronssais).
La fronsse est une des plus grosses putes d'Isreal, nos impots finance leur projet. En plus ils écrasent le français de souche chaque jour.
Macron est pistonné par la famille rothschild et la plupart des sieges au gouvernement sont corrompus par l'argent d'Isreal (versé par tes impots fronssais).
Poutine et Trump en force
il y a 5 heures
Emmanuelle " la petite pédale " Macron
Epstein le surnommait l'embrayage
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
98
Sur ce sujet0